Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseaux sous dos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseaux sous dos

n°1162008
dodo
Posté le 16-05-2003 à 22:09:42  profilanswer
 

j'ai un copain qui a plante son portable, impossible de réinstaller windows 98, il font faire un formatage.
 
j'aimerais pouvoir a partir de mon PC win me créer un réseaux je pense sous dos  pour pouvoir basculer ces donner sur ma bécane.
 
ou alors la commande dos qui me permettrait de sauvegarder certain répertoire sous l'autre partitions.
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 22:09:42  profilanswer
 

n°1162019
hyptos
Posté le 16-05-2003 à 22:32:04  profilanswer
 

Va voir là
 
http://rfhs8012.fh-regensburg.de/~feyrer/g4u/
 
Tu as une image iso que tu graves et tu peux très facilement faire des backup de n'importe quel disque sans windows et dans un format libre

n°1162555
dodo
Posté le 17-05-2003 à 17:48:01  profilanswer
 

burinho a écrit :

j'ai un copain qui a plante son portable, impossible de réinstaller windows 98, il font faire un formatage.
 
j'aimerais pouvoir a partir de mon PC win me créer un réseaux je pense sous dos  pour pouvoir basculer ces donner sur ma bécane.
 
ou alors la commande dos qui me permettrait de sauvegarder certain répertoire sous l'autre partitions.
 
 
merci


 
 
 
 
voilà je suis arriver a faire reconaître la carte réseaux avec un disquette de boot réseaux avec net.exe
le problème c'est que je n'arrive pas a trouver les poste en réseau.
 
ai-je mal configurer le réseau sous windows me

n°1162564
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 17-05-2003 à 18:07:47  profilanswer
 

Mets son disque dur dans ton pc, copie ses données et le tour est joué

n°1162570
dodo
Posté le 17-05-2003 à 18:14:19  profilanswer
 

From Hell a écrit :

Mets son disque dur dans ton pc, copie ses données et le tour est joué
 


 
c'est un portable!!!!

n°1162572
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 17-05-2003 à 18:17:14  profilanswer
 

Il existe des adaptateurs pour mettre les disques de portable sur un pc classique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseaux sous dos

 

Sujets relatifs
Questions aux pros des masques de sous réseaux (binaire)quel carte réseaux me conseil vous ?
2 PC en reseauxinterconnection de deux reseaux distants.....
La carte réseaux intégrée de ma A7V8X déconne Help demande Xpert-limité les rep perso des user / changé nom des lecteurs réseaux
installer 12 pc via le boot des cartes réseauxQuel antivirus pour un petit reseaux ?
icône voisinage réseauxPbs reseaux avec 2 PCs sous WinXP et reseau activé
Plus de sujets relatifs à : reseaux sous dos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR