|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible d'ouvrir un .exe |
sargas | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par sargas le 17-05-2006 à 20:16:34 --------------- -Deux Choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Et encore je ne suis pas sur de la première |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 20:13:28 |
sargas | vous savez pas ? --------------- -Deux Choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Et encore je ne suis pas sur de la première |
sidney4 | C'est quel logiciel? |
moineau44 Le moine eau ! ...désolé... ;) |
Si c'est un programme avec plusieurs fichiers vérifie qu'ils ne sont pas en lecture seule. |
sidney4 | Effectivement, un ch'tit google t'aurait dir ceci:
|
sargas | t'enfait pas, on peut metttre un mot de passe et securiser le serveur... il ne sera pas activer tres souvent mais peut vraiment servir pour moi --------------- -Deux Choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Et encore je ne suis pas sur de la première |
sidney4 | Je pense que tu plaisantes là ! |
moineau44 Le moine eau ! ...désolé... ;) | 1) est tu sur de ce que tu avance
|
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 22:16:19 |
sargas | Je ne suis pas fou... c'est un PC qui me sert de serveur, tres proteger.
--------------- -Deux Choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Et encore je ne suis pas sur de la première |
moineau44 Le moine eau ! ...désolé... ;) | Je ne voit que 2 solutions ps : Si t'a des merdes avec ton pc ca sera de ta faute au moins tu est prevenu... |
sargas | mais je ne peux meme pas ouvrir le logiciel ^^ c'est la le probleme ! ^^
--------------- -Deux Choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Et encore je ne suis pas sur de la première |
moineau44 Le moine eau ! ...désolé... ;) | oui mais il veut peut-etre faire quelquechose au démarrage et ca marche pas... |
sargas | bah quand je clique sur le .exe, sa m'affiche le message d'erreur que j'ai citer au debut --------------- -Deux Choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Et encore je ne suis pas sur de la première |
moineau44 Le moine eau ! ...désolé... ;) | sans l'ouvrir???
|
sargas | le probleme est que je n'ai jamais réussis a l'ouvrir .... --------------- -Deux Choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Et encore je ne suis pas sur de la première |
moineau44 Le moine eau ! ...désolé... ;) | avec 1 seul clic ou 2?
|
sidney4 | Le fait de ne pas pouvoir l'ouvrir vient à 99% de ton antivirus même si tu as désactivé celui-ci après ta première tentative. |
sargas | - en double clic
moineau44 Le moine eau ! ...désolé... ;) | Moi quand c'est l'antivirus qui bloque je ne peut plus rien faire avec le fichier. Ni le renomer, ni le déplacer, ni le supprimer (ca me fait ch*** d'ailleurs ) et ni l'ouvrir. Message édité par moineau44 le 20-05-2006 à 12:49:15 |
sargas | moi je peux le renommer, supprimer et tout sa.
moineau44 Le moine eau ! ...désolé... ;) | a mon 2eme post j'ai mit une grande citation ou lis parlent de ports t'a essayé ceux la? Message édité par moineau44 le 20-05-2006 à 14:26:53 |
sargas | j'ai essayé, cela ne change rien -_- --------------- -Deux Choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Et encore je ne suis pas sur de la première |
moineau44 Le moine eau ! ...désolé... ;) | Essai d'ouvrir ton exe avec bloc note par exemple (tu ouvre bloc notre et tu glisse l'exe dessus) |
sargas | j'ai essayé : acces refusé --------------- -Deux Choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Et encore je ne suis pas sur de la première |
moineau44 Le moine eau ! ...désolé... ;) | Chez moi j'ai crée un répertoire pour mettre tous les .exe de blagues qui étaient reconnus par l'antivirus et je lui ai dit de ne pas regarder dans celui-ci. Je ne sais pas si ton antivirus le propose... Autrement sur le net avec le nom de ton antivir on devrait pouvoir trouver. |
sargas | j'ai avast.
moineau44 Le moine eau ! ...désolé... ;) | tu n'a pas d'autres logiciels qui tournent commes un antisyware ou qqch dans le genre qui serait suceptible de bloquer le fichier? |
sargas | non, j'ai tout désactiver. windows, mon par feu, et avast ... --------------- -Deux Choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Et encore je ne suis pas sur de la première |
moineau44 Le moine eau ! ...désolé... ;) | Au moment où tu as telechargé le programme t'antivirus etait-il activé? Si oui essai de faire toute la procédure sans antivirus...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help, impossible d'ouvrir mes dossiers sniff snifff !! | Impossible d'ouvrir une session |
Impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation des comptes | Impossible d'ouvrir plus de 2 sessions dans Windows XP |
Impossible d'ouvrir une session "sur le domaine" avec profil itinérant | Impossible d'ouvrir des fichiers KEY ?? |
[OUTLOOK] impossible d'ouvrir une tache | impossible d'ouvrir le gestionnaire des tâches |
impossible d'ouvrir un logiciel sur sage saari : accès refusé | Impossible d'ouvrir 2 fenêtres Internet |
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvrir un .exe |