|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Impossible d'installer un Anti-virus |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 13:48:52 |
Velhcro Cosworth Addicted | j'ai déjà eu le cas chez un pote, virus inside qui empêche toute installation anti-virale je n'ai pas trouvé à l'époque de solution, avec patchs toussa, un formatage et une réinstalle s'imposent je crois Message édité par Velhcro le 02-01-2007 à 13:56:22 --------------- Feedback |
zako93s | Je vais attendre d'autre réponse avt de penser à cette solution ^^ |
Krapaud Modérateur | tu dois avoir un programme qui tourne en tâche de fond qui t'empeche d'installer un antivirus.
|
zako93s | Oui IE et l'explorateur windows fonctionne. |
Krapaud Modérateur | t'as essayé en mode sans echec? |
zako93s | Impossible de boot le pc en mode sans échec:
|
Velhcro Cosworth Addicted | tu as essayé une réparation sur un boot avec le CD winXP ? Et quand tu fais avec F8 au boot, "avec la dernière bonne configuration connue", ça donne quoi ? Message édité par Velhcro le 02-01-2007 à 14:15:06 --------------- Feedback |
zako93s | J'ai pas éssayé d'effectuer de réparation et en démmarant avec la dernière cfg connue sa donne rien ^^ |
Velhcro Cosworth Addicted |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 14:33:13 |
zako93s | je vais attendre d'autre proposition |
borgut | tu as essayer de faire un scan de ton pc avec un antivirus en ligne?
|
fal_du31 | Salut.
Message édité par fal_du31 le 02-01-2007 à 19:04:41 |
zako93s | Voici ce que j'obtient aprés un scan avec Hijackthis:
|
zako93s | Et bien disons qu'aprés installation de avast, MAJ et le reboot du pc aucun scan de lancé, rien ne se passe surtout que le fichier ashAvast.exe n'est pas dans le dossier C:\Program Files\Alwil Software\Avast4. A t-il été supprimé par ce virus ? Message cité 1 fois Message édité par zako93s le 02-01-2007 à 18:09:19 |
fal_du31 |
Message édité par fal_du31 le 07-01-2007 à 11:52:43 |
zako93s | Aprés un très long scan, un seul virus a été trouvé et supprimé mais toujours le même problème |
fal_du31 |
Message édité par fal_du31 le 02-01-2007 à 22:10:11 |
zako93s | oui c'est un .rar que j'ai download sur le net, mais je l'ai supprimé. Donc je vois pas ou il peut encore être. |
fal_du31 |
|
zako93s |
|
Velhcro Cosworth Addicted | sauf que là si je te dis ça, c'est que t'as pas d'autre solution on n'est pas sous Linux --------------- Feedback |
fal_du31 |
|
zako93s |
|
fal_du31 |
|
zako93s | tout à fait, mais rien y fait. pourtant je vois bien que blbeta.exe fait mention de ces fichiers Message cité 1 fois Message édité par zako93s le 02-01-2007 à 23:32:02 |
Velhcro Cosworth Addicted | ah bon, ben bon courage, tenez-nous au courant des fois que ça marche je persiste, il vaut mieux repartir d'une install clean plutôt que de bricoler Message édité par Velhcro le 02-01-2007 à 23:34:43 --------------- Feedback |
fal_du31 |
Message édité par fal_du31 le 03-01-2007 à 00:17:43 |
zako93s | Comme quoi le formatage n'était pas la seule solution
|
Velhcro Cosworth Addicted | bon ben tant mieux et chapeau à fal_31 j'espère juste que ton Windows restera stable malgré toutes ces manips quant à l'antivirus, AVG est pourtant souvent recommandé un petit adaware aussi serait pas mal pour éviter ce genre de problème à l'avenir content pour toi en tout cas mais vu le temps passé, j'aurais effectivement réinstallé, 2H avec la personnalisation et les softs qui vont bien Message édité par Velhcro le 03-01-2007 à 16:32:27 --------------- Feedback |
fal_du31 | Salut.
Message édité par fal_du31 le 03-01-2007 à 23:43:43 |
coachmanu Qui perd gagne | Bonjour, j'ai un problème avec bitdefender 10 car je n'arrive pas à l'installer, car il m'indique qu'il y un problème d'écriture sur Cprogram/fichiers communs/softwin/bitdefender scan server bdss.exe. Alors je ne sais pas quoi faire.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Downloader.agent.uj impossible de le supprimer | ezi_hnm2.exe virus ou pas ?? |
Installer le format gif ? | Impossible de démarrer Outlook |
Impossible de trouver le lecteur flash ! | comment installer Win XP pro sur un HDD externe USB |
installation impossible du logiciel "kodak easyshare" | Installation impossible après formatage |
Kaspersky 5.0 : impossible à ouvrir et désinstaller | |
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer un Anti-virus |