Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
637 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Downloader.agent.uj impossible de le supprimer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2605119
joelarecha​rge
Posté le 02-01-2007 à 13:37:37  profilanswer

Bonjour

Ce downloader m'ennui fortement AVG le trouve mais comme tous le monde impossible de le retirer, j'ai utilisé Hijack fait un diag en ligne comme ds le tuto et je l'ai toujours

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 13:37:37  profilanswer

n°2605266
borgut
Posté le 02-01-2007 à 16:09:25  profilanswer

As tu essayer de redémarrer en mode sans échec de le supprimer là où te le trouve AVG et de faire la recherche d'une éventuelle trace dans la base de registre?

n°2605340
joelarecha​rge
Posté le 02-01-2007 à 17:07:20  profilanswer

borgut a écrit :

As tu essayer de redémarrer en mode sans échec de le supprimer là où te le trouve AVG et de faire la recherche d'une éventuelle trace dans la base de registre?

J'ai fait une recherche en mode normale ds regedit mais rien trouvé les rapports de AVG me donnent des adresses du style : [1040] VM_008B0000 et des trucs comme ça il m'en trouve 21 :heink:  

Je n'utilise pas le mode sans échec parce que mon pc tourne quand même  

Faut il absolument utiliser ce mode :??:

n°2605350
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 02-01-2007 à 17:14:41  profilanswer

Quand tu l'utilises une fois tu ne seras pas obligé de l'utilisé tout les jours ,)
Donc, redémarre ta machine en mode sans échec (tape F8 quand ton pc est sur le bios au tout début du démarrage)
Une fois en mode sans échec, fait comme borgut te la dis ;) Essaye de le supprimé a la main, la ou AVG te l'indique.
Quand tu redémarreras ton pc il sera en "mode normal"

n°2605368
joelarecha​rge
Posté le 02-01-2007 à 17:28:06  profilanswer

blazer69 a écrit :

Une fois en mode sans échec, fait comme borgut te la dis ;) Essaye de le supprimé a la main, la ou AVG te l'indique.
"

ça je comprends bien quand je suis ds regedit je fait rechercher [1040] VM_008B000 par exemple

C'est ça  mais pourquoi je trouverais alors que j'ai cette fonction en mode normale et il y a rien  :??:  

Bon je discute je fais et je reviens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Comment supprimer un (des) lecteur(s) virtuel(s) ?WebFldrs XP => c'est quoi? je peux le supprimer?
Impossible de démarrer OutlookImpossible de trouver le lecteur flash !
installation impossible du logiciel "kodak easyshare"Installation impossible après formatage
Kaspersky 5.0 : impossible à ouvrir et désinstallerImpossible d'entrer mot de passe Windows
Plus de sujets relatifs à : Downloader.agent.uj impossible de le supprimer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR