|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hacké deux fois en une semaine, il n'y a pas de hasards... |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 22:38:29 |
mikoto | Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)
|
Yems93 Abordable comme un 100g | il s'est ptetre pris un keylogger dans le dos (voir plus bas) --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
mikoto | C'est a dire plus bas?
|
bobby13 | la ou le dos perd son nom... |
bobby13 | et si il a un wifi mal securisé il peut avoir quarante douze antivirus ... |
mikoto | Le truc, c'est que je crois savoir que la réponse a sa question secrete n'a rien a voir avec le bouillon, du genre "Le nom de votre prof préféré?" "13 heures"
|
mikoto | Rien d'autre donc?
|
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 01:06:11 |
bobby13 | je crois que tu prends le bleme à l'envers...
|
Latinus truc muche | Il y aussi des individus dont le hobby est de "cracker" les comptes hotmail & Msn.
|
mikoto | bah, disons que cela me semblait la solution la plus problable, vu que le pote en question ne faisait pas preuve d'imprudence. La premiere fois, ca aurait pu, mais la seconde fois, le mot de passe avait été changé, l'adresse de secours changée, la question secrete contenait une réponse qui n'avait rien a voir avec la question, et il n'a donné son mot de passe a personne. |
med365 | Ben tu vois, parfois le problème viens de ce qui est entre le fauteuil et l'odinateur
|
mikoto | Il a juste reprit une autre adresse hotmail, mais en fait, je voulais juste savoir s'il était possible au vu de ses logs qu'il se refasse hacker encore une fois
|
darkchild007 | Sinon ca se peut que ca soit quelqu'un qui ait accès à son pc et grâce à un soft sait retrouver le mot de passe utilisé. Normalement ton pote doit être connecté à msn (connection automatique) pour que le méchant pirate sache récuper le mdp grâce au soft... |
maitrekenshin | Pour savoir s'il cracke effectivement le mdp, tente un mdp bien balèze mélangeant caractère alphanumériques et autres ex: pArIs1+ mais ya bien mieux, bref, un mdp qui se cracke genre en un mois, et s'il se refait hacké en 2-3 jours, c'est que le hacker a effectivement la possibilité de recup le mdp sans se prendre la tete |
med365 | De toute facon si le mec se retrouve avec un mot de passe de 10 charcatères chiffres+symboles+lettres formant quelque chose qui n'est pas dans le dictionnaire et en laissant tomber le langage "L337" (leet) ben il va pas s'amuser à rester 2 mois à cracker le mdp d'un particulier sachant que ca va lui bouffer toutes ses ressources, sa mémoire, sa bande passante etc...
|
mikoto | Merci de toutes vos réponses, il s'est refait hacker son blog il y'a pas longtemps,avec un mot de passe mélangeant un peu tout. Je lui ai conseillé de formater, si le probleme persiste, c'est que ce serait quelqu'un qui aurait acces physiquement a son pc. |
med365 | Il faudrait qu'il regarde autour de lui pour éssayer de trouver...
|
darxmurf meow | il aurait pas un keylogger planté dans son port USB par hasard ?
|
med365 | Oui, les fameux keyloggers physiques... C'est vrai, regarde s'il n'y a rien d'interfacé entre le clavier et l'ordinateur...
|
maitrekenshin |
|
darxmurf meow | bah c'est un petit truc branché derrière ton PC... soit en USB soit sur la prise clavier (et le clavier est branché dessus). Y a une mémoire interne de plusieurs milliers de caractères et ça enregistre tout ce que tu tape.
|
xeon_ | Pour ceux que ça interesse voici un keylogger hardware :
|
bobby13 | faudrait essayer de changer les mots de passe et les taper avec le clavier visuel |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 14:11:37
A part dans un bureau je ne vois pas comment le mec peut aller chez lui pour lui brancher ça. Dans la mesure ou tu as un keylogger d'installer le plus simple à mon avis c'est de changer tous t'es mots de passes sur un live cd linux, ensuite tu peux t' Le plus simple pour hotmail c'est de migrer tout t'es utilisateurs vers un autre compte et d'arrêter de diffuser ton adresse msn à n'importe qui (forum nottament). Message édité par Profil supprimé le 27-04-2007 à 14:14:49 |
matos666 | EDIT : j'ai effacé mon long post vu les reflexions recu, bonne chance. Message cité 1 fois Message édité par matos666 le 27-04-2007 à 16:13:07 |
med365 | Pas besoin d'être abonné à aol pour utiliser active virus shield
|
matos666 | et bien debrouillez vous |
med365 |
|
mars-one Néophyte sûr! mais je m'soigne | Conseille à ton ami d'acheter " Hacker's Guide " publié par CampusPress |
mikoto | Je remercie tout le monde pour vos réponses. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon compte hotmail hacké par un no-life alllemand | nouvelle fenetre a chaque fois dans windows explorer |
[Outlook 2003] X fois le même email | ouverture d'une nouvelle fenetre a chaque fois que je navigue |
Obligation de faire " arrêter " fois | Blue Screen 4 à 5 fois par jours |
Plus de sujets relatifs à : Hacké deux fois en une semaine, il n'y a pas de hasards... |