Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ouverture d'une nouvelle fenetre a chaque fois que je navigue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouverture d'une nouvelle fenetre a chaque fois que je navigue

n°2642336
NIK0P0L
Posté le 16-02-2007 à 16:05:33  profilanswer
 

re
 
voila a chaque fois que je veux acceder a mon dd, ça m'ouvre une nouvelle fenetre, comme si dans "outil - option de dossier" j'avais coché la case : ouvrir chaque dossier dans une fenetre separé.
 
Pourtant ça n'ets pas le cas, et ça me le fait juste avec l'ouverture de mon disque dur apres je peux naviguer dedans normallement...
 
bizarre
 
que puis je faire ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 16:05:33  profilanswer
 

n°2642337
NIK0P0L
Posté le 16-02-2007 à 16:06:56  profilanswer
 

je crois que ça fait ça depuis que j'ai fait clique droit puis auto sur l'un de mes disques...
 
je sais pas ce que c'est ça d'ailleurs -_- ^^

n°2642339
NIK0P0L
Posté le 16-02-2007 à 16:12:09  profilanswer
 

je viens de remarquer que ça fait ça depuis que j'ai ce fichier chelou qui se colle sur mon dd : ravmonlog
 
et apres une patite recherche je viens de comprendre que c'était un virus qui se deplacait par clef usb...
 
gnein...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ouverture d'une nouvelle fenetre a chaque fois que je navigue

 

Sujets relatifs
ouverture windows live messenger impossible sous vista premium[Internet explorer] ouverture infini de fenetre IE
Problème de fenêtre intempestivepas d'ouverture de pièces jointes avec yahoo
nouvelle instal avec XP+linux sur 2 sata en raid 1 qui l'a déjà fait?Problème ouverture clé usb
ouverture excel 2003Obligation de faire " arrêter " fois
Plus de sujets relatifs à : ouverture d'une nouvelle fenetre a chaque fois que je navigue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR