|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : help! Gain.gator / Claria harcèle mon PC!!! |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 01:21:08 |
Dob777 | MS Antispyware !!! |
capigloo1 | Voir " Gain / Gator / Claria Removal":
|
anibal85220 | sinon spywareblaster doit le bloquer sans probleme je pense ;-) --------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
stonangel | Bonjour, télécharge HijackThis v1.99.1:
|
lepirlouit essayer linux, c'est l'adopter | spyBot powaa il cartonne tout fonctionnez farfaiteemnt bien
--------------- ------------------- |
Bergamotte ça se suce en douceur | voici donc le rapport de Hijackthis:
Message édité par Bergamotte le 25-07-2005 à 21:15:18 |
Bergamotte ça se suce en douceur | rehelp! ça devient vraiment chiant ce truc! ( j'ai horreur de ces spy de m.... !!!! ) |
stonangel | Bonjour, je regarde ton rapport réponse dans quelques instants |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 13:33:31 |
stonangel | Re, télécharge CCleaner:
|
Bergamotte ça se suce en douceur |
|
stonangel | Pour C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe voir ici:
|
stonangel | Re, clic droit sur M$ Anti spyware> Shutdown. |
stonangel | C'est curieux... Saute l'étape |
Bergamotte ça se suce en douceur | j'ai fait tout ça, ça y est. sauf qu'il n'y a pas de ligne "O4 - HKLM\..\Run: [Media Access] C:\Program Files\Media Access\MediaAccK.exe " et pas non plus de dossier Media Access dans Program Files.
Message édité par Bergamotte le 26-07-2005 à 15:26:58 |
Bergamotte ça se suce en douceur | ... le résultat du scan sur http://virusscan.jotti.org/ :
|
stonangel | Re, télécharge, installe et mets à jour Ewido
|
Bergamotte ça se suce en douceur | là j'ai enlevé Claria avec Ad-aware. je vais quand même attendre que Claria revienne avant de faire cette manip. je pense que c'est préférable. non? |
Troll_Neutre | Donc il reste un dll pour refoutre toute la merde !
|
stonangel | Bonsoir est-ce qu'il ne serait pas intégré dans ton codec? Message édité par stonangel le 29-07-2005 à 00:40:18 |
Bergamotte ça se suce en douceur | j'en ai bien peur, oui. il me semble avoir lu dans d'autres forums que Gator est intégré à DivX. ou peut-être que je n'ai pas bien compris |
Troll_Neutre | Bon, alors tu trouves une version non merdique de tous tes codecs (genre : K-Lite v2.5x OFFICIEL), et après tu vois si la merde tient toujours ! |
stonangel | Non c'est bien ça, j'avais l'impression de l'avoir lu aussi quelque part... Il y a de plus en plus de programmes qui embarquent un ou plusieurs spy, voir les accélérateurs de téléchargement. |
Bergamotte ça se suce en douceur | ce qui m'étonne, c'est que si c'est ça, normalement tous ceux qui utilisent DivX devraient avoir Gator sur leur PC, non? |
Troll_Neutre | Bah perso, je ne prend mes utilitaires indispensables QUE sur les sites officiels (même pas de Téléchargement sur Site Mirroir). |
frenchjesus | A noter que Microsoft Antispyware ne considère plus gator/claria comme spyware depuis le rachat de la dite société par Bilou. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help IP Privée | Problème avec connexion Wifi ! Help ! |
help!! cherche convertisseur de format audio!! | urgent: help! sauvegarder DD de portable sur DD usb externe |
Fichier systeme corrompu, HELP | HELP. liaison Ampli -freebox |
Help pour installation XP-SP2 | help ! bug avec win XP sp1 avec CM asrock |
Gros probleme, please HELP | virus wootbot.gen HELP |
Plus de sujets relatifs à : help! Gain.gator / Claria harcèle mon PC!!! |