|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 ème fois : facture téléphonique |
kiwi forever | Je viens de recevoir ma facture téléphonique : 75 euros pour 8 minutes de communication sattellite + un appel à Sao Tome de 0.586 euros.
|
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 11:20:44 |
darkangel C2FFA | non si pas de fil re lié au modem, ca vient pas du pc. |
Alana Amiga for ever. | Recherche plutot dans ton entourage qui a pu utiliser ton telephone a ton insu... (si c'est un sans fil, veriife aussi les voisins etc) |
kiwi forever | ça pourrait pas un hijack, une personne qui s'introduit dans mon PC et qui passe des appels téléphonique à ma place? |
darkangel C2FFA | si le modem n'est pas branché, même un "hijack" ne pourra acceder à ta ligne |
kiwi forever | ça ne peut être que par mon modem ADSL alors, vous savez si c'est possible?
|
darkangel C2FFA | Impossible que ca vienne du pc, puisque pas branché par le modem rtc.
|
kiwi forever |
|
darkangel C2FFA | Autant que je sache, non ce n'est pas possible. Un modem adsl est incapable d'utiliser les frequences du telephone,e t encore moins de composer |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 11:59:27 |
kiwi forever |
|
kiwi forever |
|
darkangel C2FFA |
|
kiwi forever |
|
BC-A | Et le modem RTC n'a jamais été branché (même l'espace de 5 minutes) ? --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
kiwi forever |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
kiwi forever |
|
darkangel C2FFA | Sprobable, fait verifier la ligne physique par ft, au risque d'avoir à raquer si ya rien |
kiwi forever |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | essaie de voir avec FT (le 1014 ou 1013)
|
kiwi forever | Je viens de tomber sur un post dans un forum où tout le monde à eu exactement le même problème que moi : ils sont chez ces connards de cegetel et ont eu des appels sattellites vers SAO Tome...
|
Publicité | Posté le |