|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Firewall XP ... à la place de Kerio |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2004 à 23:27:52 ![]() ![]() |
kyo54 | certains trouvent ce firewall pratique, mais il ne signale pas les logiciels qui tentent de se connecter à Internet. C'est donc moins sûr. --------------- . |
dac255 | --> Si y a un pro de la sécurité qui veux me donner son avis
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je ne suis pas un pro non plus, mais je tourne avec un firewall depuis un moment. Je te conseille de jetter cette daube qu'est Kerio en version 4 (très firewall mais inetrface épouvantable) pour installer ce must qu'est Kerio 2.1.5, avec l'ancienne interface qui rox --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
che_che |
|
che_che |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2004 à 08:04:23 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Kerio, en freeware, c'est la référence, tu trouveras pas mieux. Si tu as pas réussi à partager te connexion avec la version 2.1.5, c'est que tu t'y es mal pris, car c'est faisable, j'aitourné de cette manière plus de deux mois.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi, ce ke j arrive pas a fair avec kerio, c est lorsqu il est installé sur la passerelle, a ouvrir un/des ports pour une machine de mon reso. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Si Kerio tourne sur une passerelle, il faut lui dire --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
che_che | Bon ben promis demain je réinstalle la version 2.1.5 et je m'applique !
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Ex-Floodeur La Source |
ah bon ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Chapi457 |
--------------- Les batraciens, ca craint ... |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 00:22:16 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |