|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : log de firewall saturé de tentatives d'accès sur le 4662 ! |
Clovis1er je suis le guide | j'ai plus de 583 tentatives d'accès sur le port 4662 en 3 minutes , loguées et bloquées par mon firewall ,et c la même histoire quasiment à chaque reco
--------------- hokutorrent |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2003 à 21:35:43 ![]() ![]() |
kaltan1 | c juste que tu a pris l'ip de quelqu'un qui devait être connecté au rezo p2p
|
Tom18 | oui, le port 4662 est un port edonkey |
Tom18 | cela prouve encore une fois l'interet d'une ip fixe... |
kaltan1 | bien sur et lorsque tu ne fais plus de p2p les requetes infondées affluent |
Tom18 | oui, mais bon... soit on en fait soit on en fait pas...(excellente reflexion) |
DesuetCR_B |
|
nono_le_terribl niark nairk niark | pour le principe --------------- Terrible !! |
DesuetCR_B |
|
![]() Publicité | Posté le 25-04-2003 à 21:55:50 ![]() ![]() |
Clovis1er je suis le guide | si ce n'est que de la pollution et du "bruit" de requêtes ,ça doit quand même perturber pas mal le réseau
--------------- hokutorrent |
F18 |
|
F18 |
|
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
com21 Modérateurreal men don't click | bah supprime le port 4662 des trucs a loguer
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DesuetCR_B |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
F18 |
Message édité par F18 le 26-04-2003 à 11:03:55 |
DesuetCR_B |
|
F18 |
|
F18 |
|
ybet | pour Edonkey avec le 4662 pas de problèmes. Par contre pour kazaa, ca va être autre chose. J'ai installé un firewall matériel sur une installation réseau avec un kazaa sur la PC utilisé par la gamine du directeur, il essaye quasiment tous les ports TCP disponibles. --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
F18 |
|
DesuetCR_B |
|
kaltan1 |
|
ybet |
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
DesuetCR_B |
|
F18 |
Message édité par F18 le 27-04-2003 à 13:51:02 |
DesuetCR_B |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |