Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

expliquez moi comment faire en sorte que mon serveur ne fasse que:

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1064327
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 18-02-2003 à 00:56:36  profilanswer

donner l'accès Internet à mon client: c a d: partage de fichiers, imprimantes, HTTP-S, POP3, SMTP, MSN et le reste non, que tout soit bloqué, et le faire via le serveur, j'ai pensé à winroute mais j'arrive même pas à partager l'ADSL avec donc.... c déjà mal partit, et un firewall sur le serveur pourrait faire ce boulot, mais que le serveur lui aie accès a tous quand même  :p

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 00:56:36  profilanswer

n°1064341
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 18-02-2003 à 01:50:40  profilanswer

te fais pas chier, fais tourner un proxy de base ça suffira...

n°1064342
Mick4U
Posté le 18-02-2003 à 01:55:24  profilanswer

c à d? le proxy dont j'ai accès avec mon FAI? ou en créer un avec un prog?

n°1064346
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 18-02-2003 à 02:05:10  profilanswer

nan 'tin tu dl zonealarm ou winproxy, tu l'installe et tu lui dit de faire passer le http, le ftp, le smtp, le pop3 et tout le bordel. Comme ça c ton server qui devient proxy... Et t'as plus qu'a dire à ta becane client qu'il n'a pas de dialup, mais qu'il passe par un proxy en lui donnant l'ip du serveur et le port sur lequel tu lances le proxy. Si tu veux plus de details, google, recherche ou broute le site de zonzalarm (simple et efficace).

n°1064349
Mick4U
Posté le 18-02-2003 à 02:10:11  profilanswer

j'essaye ça demain tien, puis je fais des tests, je te tiens au courant, au fait version free ou pro?

n°1064350
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 18-02-2003 à 02:15:30  profilanswer

free ça suffit

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Montage d'un serveur Win2000 server ??Nt4 serveur : au secours !! (pointeur de pile)
[Outlook] Laisser ces mails sur le serveur ??probleme avec mon serveur ftp
qui a deja mis en place ISA serveur ??( c de la folie ce truc !!!)[HELP] _Perdu dans partage ADSL _ Win 98SE serveur - Win 2k pro client
probleme avec mon serveur smeprobleme avec access 97 (serveur OLE)
winroute empeche l acces a mon serveur FTP [RESOLU][98SE] Droit en écriture sur la DOCROOT d'un serveur Apache...
Plus de sujets relatifs à : expliquez moi comment faire en sorte que mon serveur ne fasse que:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR