|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : défragmentation impossible: à l'aide!!! |
darrell213 Born to pool!!! | Je m'adresse à tous les killer de virus et autre mer***
--------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 18:51:54 |
darrell213 Born to pool!!! | personne pour m'aider? maintenant le message s'affiche tout seul régulièrement, ca va exploser!!! --------------- Mon Flickr |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Fait donc un scandisk : si ca se trouve ton disque dur a réellement un problème. |
darrell213 Born to pool!!! | Ouindose me dit qu'il "ne peut pas terminer la vérification du disque" (tiens, je viens de me chier dessus là!) --------------- Mon Flickr |
gallycyborg Gunnm & SMP addict | t'es la darrell ? --------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
darrell213 Born to pool!!! |
gallycyborg Gunnm & SMP addict | lance une fenêtre dos et tape AT => dis ce que tu vois
--------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
darrell213 Born to pool!!! | J'ai jamais lancé de fenetre dos mais suppose que c'est"invite de commande"? Je tape "AT" et il me dit nque "la liste est vide". --------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 20:27:15 |
cvb | Si c'est 98Se, tu fais CTR+ ALT +SUPRR et tu vires tous sauf systray et explorer ! Tu fais un scandisk et tu passe enfin la dégragmentation...
|
darrell213 Born to pool!!! | Il me dit alors
gallycyborg Gunnm & SMP addict | oups CHKDSK /F C: le smiley s'est imposé <= celui-ci est volontaire --------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
gallycyborg Gunnm & SMP addict |
--------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
cvb |
|
cvb |
|
gallycyborg Gunnm & SMP addict | il t'as dis koi le CHKDSK ? --------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
darrell213 Born to pool!!! | Exactement la même chose! |
cvb |
|
darrell213 Born to pool!!! | Ce qu'il m'a dit est un copié-collé de ce qu'il avait dit la première fois "erreurs trouvées. CHKDSK ne peut pas continuer en mode lecture seule". --------------- Mon Flickr |
cvb |
pas de quoi ! c'est un méthode de diagnostics ! et c'est vrai que c'est un peu long.... |
darrell213 Born to pool!!! | oups! a fais bétise! Je recommence et il me dit alors:
gallycyborg Gunnm & SMP addict | alors t'en est où ? --------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
|
darrell213 Born to pool!!! | Juste pour info, j'ai tout viré tout formaté!!! --------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le |