Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Démarrage sous XP impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage sous XP impossible

n°1666925
Philippo
Posté le 04-08-2004 à 17:31:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'alimentation de mon PC a été brutalement coupée alors qu'il était en plein travail.
 
Je ne parviens pas à le redémarrer. Voilà le message d'erreur : "un problème a été détecté et WINDOWS a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. UNMOUNTABLE-BOOT-VOLUME". Puis "Informations techniques : ***STOP : OXOOOOOOED (0X8178C7CO, OXC0000032, 0XOOOOOOOO, OXOOOOOOOO).
 
En faisant reset, on me propose "Mode sans échec" ou "Dernière bonne configuration connue", mais dans tout les cas de figure je bascule sur le message d'erreur que je viens d'évoquer.
Avez-vous la solution ?
Remerciements

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 17:31:32  profilanswer
 

n°1666964
GT2Auron
...
Posté le 04-08-2004 à 18:06:58  profilanswer
 

t'es bon pour une réinstallation de Windows XP apparament ... Essaie de faire la "mise a jour vers XP" et puis si sa marche pas tu formate mais bon vu que Windows recree un nouveau registre je pense que se sera pas la peine d'en arriver au formatage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Démarrage sous XP impossible

 

Sujets relatifs
Microsoft .NET Framework version, arrêt au démarrage de windows !!Impossible de redémarrer le P.C
2 bips au démarrageImpossible d'effacer les Temporary Internet Files
WinXP : impossible d'ouvrir une URL depuis OutlookCopie impossible de ntfs vers fat32
accès impossible sur certaines pages !!!Search Assistent : impossible à enlever
Impossible d'enregistrer certaine page WebPrib de demarrage windows
Plus de sujets relatifs à : Démarrage sous XP impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR