|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment savoir qui a envoyé le mail? |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 21:13:30 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
|
fred2k | le problème c'est que la plupart du temps ceux qui sont infectés ne le savent pas donc t'envoies un virus involontairement : le mieux que tu as à faire c'est de répondre au mail en indiquant que tu reçois de cette adresse des virus et en leur demandant de regler le problème. |
papangue |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | ok, elle va envoyer un mail à ts ses contacts mais est ce que ça pt être volontaire si aucun de ses contacts n'est infecté par des worms ou autres?
|
papangue |
|
|
papangue | de toute facon c'est soit un worms (fortement car le mail est verolé) soit un spam de quelqu'un qui s'amuse... par definition on ne répond à un spam (sinon tu valide ton mail)!
|
|
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 17:32:59 |
Requin | Je te confirme que c'est un vers (Worm) : ce vers créé un expéditeur bidon en cherchant des adresses valides sur l'ordi infecté (carnet d'adresse, icq, cache web, ...)
|
|
petit prince Dessine moi un mouton :) | tu ne peux pas savoir d'où ça vient parce que la plupart du tps les virus prennent 2 personnes du carnet d'adresse et fait croire que c'est elle qui a envoyé le mail
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
|
petit prince Dessine moi un mouton :) | ben tu pe tjs le prévenir pour lui dire k'il a un riske d'etre infecté
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | c ça qui me chiffone moi:
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | c quoi cet argus du disque??? |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | :'( |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | ya bien qqun qui connait la réponse non??? pkoi ya tjrs cet argusdudisque.com dans l'entête? |
Laurent_g | 6 up en 3/4 d'h c ptet pas forcément obligé |
Laurent_g | et sinon http://www.argusdudisque.com/ ça t venu à l'idée ? |
|
Laurent_g | Et bien si ça te tracasses tant que ça tu as essayé de les contacter ?
|
Message édité par Hubert Selby Jr le 31-03-2003 à 22:55:09 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ce qui est sûr en tout cas c'est que le mail a été envoyé avec le serveur SMTP de Amen.fr --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je sais pas, mais tu peux tj te paindre auprès de amen.fr si tu reçois trop de virus de la même personne... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | les ip ? bah c'est qu'il a une ip dynamique... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Hubert Selby Jr le 31-03-2003 à 23:47:00 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu peux tj demander au gars s'il est sûr de ne pas avoir de virus et si www.argusdudisque.com ça lui dit qqchose... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Noos [28 Mars] Vous avez des problemes de mail ? | Client mail en ligne de commande pour Windows |
mail sur millenium | Comment récupérer un mail en .box ?? |
y a moyen de savoir à quel distance on est de la plaque adsl | |
comment savoir a kel vitesse je suis connecté sur le net | Cherche solution pro Serveur Mail qui fait tout ça (retenu = MDaemon) |
Port pour serveur mail | comment savoir si qq1 a lu un mail qu'on lui a envoye ? |
Plus de sujets relatifs à : comment savoir qui a envoyé le mail? |