Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Comment récupérer un mail en .box ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1107566
brizggy
Posté le 26-03-2003 à 22:01:25  profilanswer

Bonjour,

J'utilisais Calypso Mail depuis un an et demi. Malheureusement, Calypso n'est pas compatible avec Windows XP, que je viens d'installer sur mon nouveau PC.

Calypso stockait l'historique des mails sur un fichier .box
J'ai plus de 1000 mails sur cette boîte, dont certains que je voudrais vraiment conserver : connaissez-vous un logiciel de mail me permettrait de faire cette récupération ou y a-t-il une astuce particulière ??

mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 22:01:25  profilanswer

n°1107807
Cyrille999
Cyrille
Posté le 27-03-2003 à 09:33:58  profilanswer

brizggy a écrit :

Bonjour,

J'utilisais Calypso Mail depuis un an et demi. Malheureusement, Calypso n'est pas compatible avec Windows XP, que je viens d'installer sur mon nouveau PC.

Calypso stockait l'historique des mails sur un fichier .box
J'ai plus de 1000 mails sur cette boîte, dont certains que je voudrais vraiment conserver : connaissez-vous un logiciel de mail me permettrait de faire cette récupération ou y a-t-il une astuce particulière ??

Je ne connais pas Calypso Mail, donc je ne t'aiderai pas sur le sujet. Il faudrait que tu vérifies qu'il n'y a pas eu de mise à jour de ton logiciel, il serait étonnant, si il est encore vendu, qu'il n'est pas été mis à jour !!!

Sinon, je pense (c'est vrai pour la plupart des logiciels donc probablement pour Calypso) qu'il existe une fonction d'export de tes mails à un format excel, texte ou avec beaucoup de chance Outlook ou une autre messagerie. Regardes dans ton menu FICHIER, c'est là que se trouvent ce type de fonctionnalité.

Bonne chance

---------------
L'imagination est plus importante que le savoir. Albert Einstein
n°1108688
brizggy
Posté le 27-03-2003 à 22:46:24  profilanswer

Oui, il existe bien une version compatible XP, SAUF QUE, si j'avais choisi Calypso, c'est parce que c'était le meilleur gratuiciel du moment.
Aujourd'hui, il est devenu payant... donc je souhaite en changer

Pour l'export, il faut que je regarde mais si c'est possible, ce sera uniquement en format texte : je suis sûr qu'il n'y a pas d'export possible vers un autre logiciel de messagerie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
histoire de mail et windowsà l'aide... j'ai reçu un mail d'accusation de abuse@free.fr ???
mail outlook à récupérer!Récupérer les mail sous Outlook Express
Récupérer ses mail free avec tiscaliRecuperer mail compte voila sur outlook
cherche a recuperer mail sous win98 aprs passage sous XP svpUn logiciel pour recuperer les adresses mail dans un .doc ou autre...?
récupérer mes mail , comment , c'est URGENT !!!!!Comment recupérer l'ip d'un mec qui vous flood votre boîte mail ??
Plus de sujets relatifs à : Comment récupérer un mail en .box ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR