Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Comment supprimer publicités intempestives amanea.com?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment supprimer publicités intempestives amanea.com?

n°2659844
Sunsimilia
Pliss pliss!!!!
Posté le 14-03-2007 à 08:35:34  profilanswer
 

Bonjour,
depuis quelque jours j'ai à chaque des publicite intempestive qui s'ouvre comme "amanea.com".
Apperement ce serait du a un malware ou quelque chose du genre.
Je souhaiterais m'en debarrasser quelqu'un pourrait il m'indiquer la demarche s'il vous plait?
J'ai consulter d'autre forum mais il y a eu tellement de post sur ces sujet que ca en devient illisible.

 

Merci.


Message édité par Sunsimilia le 14-03-2007 à 10:56:45
mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 08:35:34  profilanswer
 

n°2659846
cleo17300
Posté le 14-03-2007 à 08:38:55  profilanswer
 

ben j'ai le meme probleme que toi... alors si effectivement on pouvait nous aider! on m'avait apporter un debut d'aide sur un forum mais je ne comprenais pas tout et apparement la personne n'a pas apprécié! :kaola:

n°2660571
vanlugh
K10D parce que je le vaux bien
Posté le 15-03-2007 à 14:34:20  profilanswer
 

cleo17300 a écrit :

ben j'ai le meme probleme que toi... alors si effectivement on pouvait nous aider! on m'avait apporter un debut d'aide sur un forum mais je ne comprenais pas tout et apparement la personne n'a pas apprécié! :kaola:


Le sujet a déjà été traité dans plusieurs topics. Cherchez dans les autres topics vous aurez votre réponse. :sol:  :sol:  
C'est certainement pour cela que vous avez l'impression que personne ne vous répond [:abstro][:abstro][:abstro]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Comment supprimer publicités intempestives amanea.com?

 

Sujets relatifs
pages "CID° intempestivesComment supprimer SERVICE32.exe ?
Supprimer une application partiellement installée...fenetres intempestives pop up
Supprimer des doublons dans Outlook 2000[vista] supprimer démarrage F8
J'ai supprimer un dossier de favoris dans Firefox sans faire exprès...Supprimer le gros dossier "Windows" de Vista
Pubs intempestives 
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer publicités intempestives amanea.com?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR