Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Supprimer une application partiellement installée...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2657393
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2007 à 13:03:58  answer

BOnjour,
voila, j'ai voulu installer un jeu, mais mon pc a planté durant l'installation...
Maintenant, à chaque fois que je met le cd et que je veux ré-installer le jeu (en cliquant sur setup.exe ou avec l'auto run) il me propose de "désinstaller l'aplication"...
J'ai essayé de supprimer l'installation a la main, mais vous vous en doutez.... ça n'a rien changé.
Idem quand j'utilise "Ajout/Suppression de programmes"...

Auriez vous une idée pour résoudre ce pb ????

Merci !

Cyril

Message édité par Profil supprimé le 09-03-2007 à 13:04:33
mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 13:03:58  profilanswer

n°2657402
darren
bing blang blaow
Posté le 09-03-2007 à 13:22:53  profilanswer

Vire les repertoires du jeu et les clefs dans le registre [:spamafote]

Démarrer --> Executer --> Regedit

et tu lances une recherche sur le nom de ton jeu, son executable, enfin ce genre de choses.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Migration new serveur AD, application Access, droits et prise de têteSupprimer des doublons dans Outlook 2000
[vista] supprimer démarrage F8J'ai supprimer un dossier de favoris dans Firefox sans faire exprès...
Supprimer le gros dossier "Windows" de VistaPeut on supprimer la cle "System Restore" de la BDR
trojan Impossible a supprimer%1 is not a valid Win32 application pour power point
CD de boot pour supprimer les virus 
Plus de sujets relatifs à : Supprimer une application partiellement installée...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR