|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Combo de logiciels de sécurités |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 16:35:42 |
gougoul07 Bo comme un dieu | pour le parefeu, celui de windows est suffisant, et si jamais tu as une box celui de la box te permet même de couper celui de windows
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 20-08-2011 à 16:52:54 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Souune |
|
Souune | D'ac, je vais me payer un antivirus alors ! kaspersky je pense |
gougoul07 Bo comme un dieu | a ce moment prend plutôt ANtivir, la version payante a tout ce que tu veux
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 20-08-2011 à 19:22:45 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Souune |
|
lbrigeot | Gdata, c'est pas celui qui utilise, entre autre, le moteur d'Avast ? |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 16:29:38 |
gougoul07 Bo comme un dieu | lit bien tout ce que je dis ensuite --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
darxmurf meow | Arg je suis en retard :-) Pour le defrag, seulement pour le dd normal pas le ssd ! Firewall moi j'utilise C.O.M.O.D.O il est gratos et bien Et pour tout avouer sur ma machine perso j'utilise clamwin comme antivirus :-) --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
gougoul07 Bo comme un dieu | clamwin as un résident maintenant ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
darxmurf meow |
non mais si on fait un minimum attention à ses fesses... Par contre dans les trucs à rajouter dans les combos, SpyWare Blaster. Il vaccine le système contre pas mal de merdier au niveau navigateur. Ne pas oublier également la vaccination de SpyBot Et puis pour faire simple, éviter d'installer les barres de recherche à la con, logiciels pourris comme incredimail, MSN++ et autre surcouche de merde qui n'apportent que des soucis Message édité par darxmurf le 23-08-2011 à 17:38:40 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
gougoul07 Bo comme un dieu | même en faisant attention a ses fesses il suffit d'un site vérolé et on ne peut pas se baser sur son contenu
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu connais les failles a l'avance ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
gougoul07 Bo comme un dieu | salle gosse --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
lautor | Bonjour Souune, D'abord en ce qui concerne l'antivirus j'ai Kaspersky Internet Securité 2012 et j'en suis satisfait. Pour la défrag des SSD: surtout ne fais jamais ça! Je me joins à darxmurf pour te dire que les barres de recherches quel quelles soient sont à éviter. Pour ce qui est du chapitre des logiciels tiers tel que Ccleaner et autres, ils n'ont aucunes utilité au point de vue de la sécurité et leurs fonctions de nettoyeur sont plus un effet de pub que réellement efficace. Si tu as fait l'acquisition d'une suite de sécurité payante, il est plutôt inutile d'y adjoindre des antispywares gratuit comme spybot et autres, qui n'auront pas gros intérêt. Il faut aussi ne pas traîner à mettre à jour Windows avec W update. Message édité par lautor le 24-08-2011 à 12:30:02 |
Souune | Merci à tous pour avoir partager vos points de vues ! Je pense acquérir Kaspersky Internet Security 2012 pour quelques euros ! Je ferais également tres attention de bien vacciner mon ordinateur avec spybot, de bien faire les màj windows ainsi que scanner le pc de temps a autre avec l'antivirus, hijackthis, ccleaner, spybot, antimalwares. Encore merci à vous ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel logiciels antipub installer pour conso 3G? | Logiciels Vaio préinstallés à ne pas désinstaller, lesquels ? |
Logiciels ludo educatif pour enfant | Mises à jour logiciels utilisateurs |
aucun de mes logiciels ne peut se connecter à internet | Problème d'installation de certains logiciels |
Logiciels pour faire un inventaire domestique ? | Logiciels de reconnaissance d’images et crawlers d’images |
Créer une session avec la restriction de certains logiciels | optimiser les logiciels sous seven |
Plus de sujets relatifs à : Combo de logiciels de sécurités |