|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Blaster 2 arrive ? |
BrotherS | Vous avez perdu. Le code d'exploitation de la faille Windows RPC DCOM est déjà en circulation sur le Internet ! La société Counterpane Internet Security a vérifié l?efficacité de ce code malfaisant au moins sur Windows 2000 et Windows XP. --------------- Hackers News & Security Crawler |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 10:39:36 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 18-09-2003 à 11:26:16 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
thalis |
|
farib |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
thalis |
|
noxauror Next. |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 11:40:42 |
noxauror Next. |
j'ai pas dit que c'etait pas gonflant...et surtout je ne voyais ça qu'a mon echelle...c'est a dire 2 machines |
BrotherS |
--------------- Hackers News & Security Crawler |
Krapaud Modérateur |
|
olicel | la souce pour les administrateurs reseau c'est SUS de microsoft.
|
farib |
|
Krapaud Modérateur | on se calme tout de suite |
nraynaud lol |
mouarf, le mec qui vient de mettre +1 à un troll éhonté (à moins que ce ne soit de l'humour) qui appelle au calme. Y'en a qui n'ont peur de rien ! |
nickola | Kler que SUS c'est super. Si enplus l'AV est une corporate (Trend ou Symantec) qui met à jour les postes des users, l'admin à plus de temps pour le reste |
Krapaud Modérateur |
|
farib | euh 20$ c pas cher payé.... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thalis |
Message édité par thalis le 18-09-2003 à 16:05:56 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
-CouiLLe2ChieN- | 1 mois avant et le patch windows 15 jours avant ... et oui fo avoir une machine a |
-CouiLLe2ChieN- | jour |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
DesuetCR_B | Le plus con c'est que ces conn**** attendent que ms trouve la faille et donc l'explique avec le patch pour l'utiliser. --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le |