Bonjour,
desole pour les repetitions, mais j'ai compile mes posts d'un autre forum, si ca manque de clarte n'hesitez pas a demander des precisions.
j'ai besoin d'aide, depuis que j'ai contracte blaster, malgre tous mes efforts, je n'arrive pas a retrouver un windows xp stable.
J'ai reinstalle plusieurs fois, mis le patch, mis a jour norton antivirus.
Je n'ai plus de signes du virus depuis plusieurs reinstallations, mais windows demeure instable. Ma connection internet ne peut pas durer plus d' 1h, apres il faut rebooter. Au demarrage, ca bloque sur l ecran bleu bienvenu, il faut faire un un ctrl alt supr pour acceder a windows, et globalement, windows est bien plus instalbe que d habitude.
Donc j'ai fait toutes sortes de reinstallations. La derniere j'ai efface le repertoire windows avant de reinstaller.
Je ne sais pas si le lien entre le virus et mes pb est certain, mais quand meme je n'ai jamais connu ce genre de situation (aussi grave), et ca a commence a partir de mon infection par blaster, donc...
Sinon c'est vrai que c'est etrange que l'instabilite perdure alors qu'il n'y plus de traces du virus depuis un certain temps.
Les sequelles:
-windows au demarrage s'arrete a l'ecran de bienvenu, je dois faire un ctrl alt supr pour acceder a windows.
-pour s'arreter, c'est pareil, ca bloque sur un ecran bleu, enregistrement de vos parametres, qqc comme ca, je suis oblige de de couper l'alim.
-Ma connection internet bloque au bout d'un certain laps de temps (entre 10 et 60min)
-bcp de progs plantent regulierement. Cette installation de windows, qui date d'hier semble s empirer rapidement. Ca fini en gros plantage general au bout de peu de temps, oblige de rebooter, ce que je n'ai jamais vraiment connu sous xp
Voila le principal, je pourrais continue la liste pendant longemps...
Sinon un element, que j'ai remarque, hier en reinstallant, au debut windows semblait un peu pres normal, j'ai meme pu graver un dvd, ce que je n'avais pas pu faire depuis longtemps. Et ca a commence a deconner un pres quand j'ai installe internet... (lanceur club internet et driver speed touch)
Merci d'avance pour votre aide !