Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de connexion apres Blaster !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connexion apres Blaster !!!

n°1270269
LeParrain
Posté le 30-08-2003 à 11:39:14  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai été contaminé par le vers Blaster, je l'ai supprimé, effectué un scan complet avec Norton 2003, appliqué le patch Microsoft. Mais bizarrement, je n'arrive plus a me "connecter a Internet". En fait, la connexion est établie, j'arrive a pinger n'importe quel site, mais des que j'ouvre IE, il me met sa page d'erreur comme quoi le site est introuvable. Pareil pour MSN 6, il me dit de vérifier ma connexion à Internet.
Toute aide serai la bienvenue, merci.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 11:39:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de connexion apres Blaster !!!

 

Sujets relatifs
probleme d'installationproblème pour partager des fichiers help !!!!!
Problème: une erreur svchost.exe à généré un bugg, le prog vas closedprobleme reinstallation XP sur HP pavilion...help
Problème aperçu des images sous win XPComportement bizarre de ma connexion ADSL[RESOLU]
Problème d'Internet Explorer: je pense à un virus, et vous ?problème de gravure de cd audio
Problème avec le multimedia center ATIPartage de connexion Internet et configuration de Kerio Firewall
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connexion apres Blaster !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR