resident12 a écrit :
Bonjour. Merci pour vos réponses. Il est vrai aussi que l'assistance de Bitdefender étant en dessous de tout je ne suis pas chaud pour continuer avec eux. C'est pourquoi je me suis tourné vers vous en dernier recours car je suis certain que j'aurai un problème avec la version 2020.
|
je ne vous comprends pas.
Rien ne prouve que la version 2020 installée à partir de zéro posera problème.
Et de toute façon en informatique, ce n'est pas de la voyance mais des essais après analyse d'une situation.
L'autre choix que je vous propose c'est de réinstaller complètement windows à partir de zéro.
note : ce n'est pas parce que d'autres programmes fonctionnent que windows n'est pas abimé quelque part.
Donc , moi, il me parait plus raisonnable de faire d'abord ce qui l'on vous a proposé en premier. Installer BD 2020 à neuf.
Comme de toute façon , il semble que vous ne pouvez pas bloquer la mise jour automatique de 2019 vers 2020, vous n'avez pas d'autre choix.
Pour ce qui est du service de bit defender. Normalement si la version BD IS 2020 pose problème sur un windows, il devrait avoir des retours.
S'il n'y a rien, on peut penser à 80% que le problème vient de votre pc.
Sinon, je ne suis en aucun cas l'ami de Microsoft.
Mais pourquoi ne faites vous pas les mises à jour au fur et à mesure ?
Message édité par chermositto le 19-12-2019 à 17:53:49