|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu]Peut-on trouver les anciennes mises à jour du Pack Office 2007 |
roro33610 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par roro33610 le 19-12-2019 à 13:01:39 |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 11:18:17 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Est-ce que LibreOffice pourrait te convenir, niveau fonctionnalités ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
roro33610 | Merci pour ta réponse.
|
chermositto |
Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 16-12-2019 à 13:46:18 |
roro33610 | Merci, je vais tester ça.
|
chermositto |
ben je n'ai jamais cherché puisque je les ai toujours reçues automatiquement Du moment que office est activé mais bon en cherchant 2 minutes https://www.01net.com/telecharger/w [...] 49353.html et cela aussi Message édité par chermositto le 16-12-2019 à 14:04:32 |
roro33610 | Merci pour les liens.
|
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 11:02:44 |
nebulios | Pas de mises à jour de sécu depuis deux ans, et pas supporté sur Windows 10. Installe OpenOffice plutôt si tu veux dépenser 0 euros. |
roro33610 | Qu'entends-tu par "pas supporté" ?
|
nebulios | Pas supporté = pas testé par MS. Ca peut fonctionner, ou non, ou partiellement. Ca peut arrêter de fonctionner suite à une mise à jour. Etc...à tes risques et périls donc. |
roro33610 | Merci pour ces précisions. Je garde ça en tête si à un moment ça ne fonctionne plus. |
dims if it ain't brocken, mod it ! |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Les mises à jours sont disponibles ad vitam aeternam.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
roro33610 | Mince! Si c'est dispo sur le site MS, une bonne âme pourrait me rechercher les liens ? Parce que moi (un mec moyennement doué en informatique), je n'y arrive pas !
|
dims if it ain't brocken, mod it ! | voir quelques messages au dessus….
|
chermositto |
Il y a deux choses. Mais pour le téléchargement chez Microsoft :
les deux liens sur cette page ne fonctionnent pas Téléchargez le package de mise à jour du module linguistique pour la suite Office 2007 SP3 dès maintenant. là non plus Il m'est arrivé très souvent de chercher des mises à jour pour W7 ou autre et avoir une redirection vers le support de W10 plutôt que vers le téléchargement proposé. En mode mise à jour automatique cela fonctionne normalement. Message édité par chermositto le 19-12-2019 à 05:31:29 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
chermositto |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de mise à jour Adobe Flash Player, c'est officiel ? | échec de mise à jour Windows update |
Impossible de mettre à jour windows 10 | problème fichier lecture seule Office/Onedrive |
numero de licence et mise a jour foireuse | comment supprimer mises en jour en attente w10 |
office 16 probleme rajout langue mode d'emploi | Risques à conserver Office 2007 |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Peut-on trouver les anciennes mises à jour du Pack Office 2007 |