|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu]Peut-on trouver les anciennes mises à jour du Pack Office 2007 |
roro33610 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par roro33610 le 19-12-2019 à 13:01:39 |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2019 à 11:18:17 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | Est-ce que LibreOffice pourrait te convenir, niveau fonctionnalités ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
roro33610 | Merci pour ta réponse.
|
chermositto |
Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 16-12-2019 à 13:46:18 |
roro33610 | Merci, je vais tester ça.
|
chermositto |
ben je n'ai jamais cherché puisque je les ai toujours reçues automatiquement Du moment que office est activé mais bon en cherchant 2 minutes https://www.01net.com/telecharger/w [...] 49353.html et cela aussi Message édité par chermositto le 16-12-2019 à 14:04:32 |
roro33610 | Merci pour les liens.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Office 2007 a plus de 10 ans, les mises à jour vont disparaitre (si ce n'est pas déjà le cas) des serveurs de Microsoft. Il faut les récupérer et les stocker tant qu'il est temps. Mais le mieux reste de passer à une version plus récente, soit en investissant dans un pack Office 2019, soit en regardant du côté d'Office 365 (qui apporte plein d'autres choses en plus).
--------------- VDS Boox Go Color 7 |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2019 à 11:02:44 ![]() ![]() |
nebulios | Pas de mises à jour de sécu depuis deux ans, et pas supporté sur Windows 10. Installe OpenOffice plutôt si tu veux dépenser 0 euros. |
roro33610 | Qu'entends-tu par "pas supporté" ?
|
nebulios | Pas supporté = pas testé par MS. Ca peut fonctionner, ou non, ou partiellement. Ca peut arrêter de fonctionner suite à une mise à jour. Etc...à tes risques et périls donc. |
roro33610 | Merci pour ces précisions. Je garde ça en tête si à un moment ça ne fonctionne plus. |
dims if it ain't brocken, mod it ! |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Les mises à jours sont disponibles ad vitam aeternam.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
roro33610 | Mince! Si c'est dispo sur le site MS, une bonne âme pourrait me rechercher les liens ? Parce que moi (un mec moyennement doué en informatique), je n'y arrive pas !
|
dims if it ain't brocken, mod it ! | voir quelques messages au dessus….
|
chermositto |
Il y a deux choses. Mais pour le téléchargement chez Microsoft :
les deux liens sur cette page ne fonctionnent pas Téléchargez le package de mise à jour du module linguistique pour la suite Office 2007 SP3 dès maintenant. là non plus Il m'est arrivé très souvent de chercher des mises à jour pour W7 ou autre et avoir une redirection vers le support de W10 plutôt que vers le téléchargement proposé. En mode mise à jour automatique cela fonctionne normalement. Message édité par chermositto le 19-12-2019 à 05:31:29 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
chermositto |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de mise à jour Adobe Flash Player, c'est officiel ? | échec de mise à jour Windows update |
Impossible de mettre à jour windows 10 | problème fichier lecture seule Office/Onedrive |
numero de licence et mise a jour foireuse | comment supprimer mises en jour en attente w10 |
office 16 probleme rajout langue mode d'emploi | Risques à conserver Office 2007 |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Peut-on trouver les anciennes mises à jour du Pack Office 2007 |