Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

BitDefender : comment ca marche les licences ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2688504
crashouill​e1
Posté le 21-05-2007 à 21:56:27  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais enfin me doter d'un antivirus digne de ce nom. BitDefender a retenu mon attention. Ce n'est peut etre pas le meilleur mais là n'est pas le sujet.
J'ai noté sur le site pour BitDefender Internet Security 10 que "Pour l'achat d'une licence monoposte dans le cadre d'un usage privé, l'installation du logiciel est autorisée sur l'ensemble des postes d'une famille." Il est précisé un peu plus loin que par famille on entends "foyer".

Or mon fils est étudiant et dispose d'un ordinateur portable qu'il emmene avec lui à Paris. Il dispose de sa propre connexion internet dans son studio. Puis je le faire bénéficier de ma licence BitDefender ?

De meme pour les version de type "BitDefender Antivirus & Antispam v10" ou là "Pour l'achat d'une licence monoposte dans le cadre d'un usage privé, l'installation du logiciel est autorisée sur 3 postes."

Bref est ce que j'en ai le droit et si non que se passera-t-il si je le fais quand même (possible reperage avec l'adresse IP) ?

Dans tous les cas j'aimerais rester dans la légalité mais sans y laisser ma chemise. :ange:  

Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 21:56:27  profilanswer

n°2688520
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-05-2007 à 22:44:51  profilanswer

A priori, tu es dans les clous, oui.

n°2688610
LeatherFac​e
Serial-Upper
Posté le 22-05-2007 à 12:38:28  profilanswer

salut  

tu peux installer le logiciel sur tout les ordinateurs de ton domicile MAIS il faut qu'ils soient tous sur le même abonnement internet pour faire les mises à jours ;)

autrement ce serait trop facile :D

a +

Message édité par LeatherFace le 22-05-2007 à 12:40:27
n°2688732
crashouill​e1
Posté le 22-05-2007 à 20:08:14  profilanswer

Le truc c'est que mon fiston il se connecte à la maison le week end mais chez lui la semaine.... donc pas avec le meme abonnement.

Si je le fais quand même, qu'est ce qui va se passer ? Ca ne fonctionnera pas ? ou bien ca fonctionnera mais avec le risque que BitDefender coupe l'abonnement ?

n°2688739
LeatherFac​e
Serial-Upper
Posté le 22-05-2007 à 20:33:46  profilanswer

Dans ce cas de figure, je ne sais pas :(

Mais au pire, tu achetes 2 licenses pas chères (où tu sais) et ainsi vous serez tranquille pendant toute une année ;)

---------------
[! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !]
n°2688822
crashouill​e1
Posté le 23-05-2007 à 08:35:05  profilanswer

LeatherFace a écrit :

Dans ce cas de figure, je ne sais pas :(

Mais au pire, tu achetes 2 licenses pas chères (où tu sais) et ainsi vous serez tranquille pendant toute une année ;)

Comme tu sais cette solution me fait un peu peur.... peut être que dans un an je ne pourrais pas reprendre d'abonnement

n°2688830
Dolu007
Posté le 23-05-2007 à 09:16:31  profilanswer

crashouille1 a écrit :

Le truc c'est que mon fiston il se connecte à la maison le week end mais chez lui la semaine.... donc pas avec le meme abonnement.

Si je le fais quand même, qu'est ce qui va se passer ? Ca ne fonctionnera pas ? ou bien ca fonctionnera mais avec le risque que BitDefender coupe l'abonnement ?

Je dispose de bit defender avec la licence familliale et je n'est aucun problème pour l'installer sur plusieurs PC et sur plusieurs fournisseurs d'accès. Très bon comme logiciel.

@+

n°2688857
crashouill​e1
Posté le 23-05-2007 à 10:41:11  profilanswer

Ok, et tu peux faire les mises à jours sans problemes ? sur tous les postes ?

n°2688868
LeatherFac​e
Serial-Upper
Posté le 23-05-2007 à 10:54:10  profilanswer

Dolu007 a écrit :

Je dispose de bit defender avec la licence familliale et je n'est aucun problème pour l'installer sur plusieurs PC et sur plusieurs fournisseurs d'accès. Très bon comme logiciel.

@+

et bien voilà la réponse qu'il fallait :D

merci ;)

---------------
[! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Question sur les licences données avec les nouveaux PCLe PureVideo, comment ça marche ?
Audio & Vidéos Défaillante ! Tout d'un coup, plus rien ne marcheLicences Windows server 2003 OEM / CAL / Exchange
Accès au profil itinérant refusé 2000 Pro. Marche avec XP !!Bitdefender Antivirus Plus 10
Plus de sujets relatifs à : BitDefender : comment ca marche les licences ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR