Bonsoir a tous,
Voila je vous explique mon probleme, j'ai rédemarré mon pc aprés l'installation du logiciel Mobile phone tools.
Apres ce reboot, lorsque je veux lire une piste audio ou videos je recoit un message d'erreur :
- " Le lecteur windows media player a rencontré un probleme lors de la lecture de ce fichier, pour toute aide completementaire cliquez sur aide sur le web " Ce message est pour WMP 11
J'ai un autre Lecteur videos / Audio qui est Satsuki, Celui-ci m'indique comme message d'erreur : " Failed To Query The Needed interfaces for playback "
D'autre part, Lorsque je veux utilisé ma webcam, le message d'erreur est le suivant : " echec de la création de l'apercu videos. Verifiez la conexion du périphérisque et assurez-vous que le péréphirique n'est pas utilisé par une autre application ou un autre utilsateur " Vous Vous douterez bien que ma webcam est bien branché ! J'ai meme le Signal Sonore windows comme quoi le périphérique à été detecté
Je précise de meme, j'ai réinstallé tout mes lecteur videos/audio, ca n'as rien changé !
Quelqun Pourrait m'expliquer Pourquoi Un tel changement apres un reboot ? Et comment regler ce probleme ? ( PS : Mobile Pone tools Marche tres bien )
Merci d'avance !