Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Service "audio windows" qui ne démarre par sur deux portables Dell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Service "audio windows" qui ne démarre par sur deux portables Dell

n°2678227
damston
Posté le 16-04-2007 à 19:05:57  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai 2 portables Dell latitude C640. Quand je suis au bureau, je me connecte directement sur une freebox.
Sur les deux PC, lorsque je connecte une freebox, en USB ou RJ45, le service "audio windows" ne démarre pas au boot. Si je lance winamp, j'ai "bad driver etc" et dans les propriétés audio "aucun périphérique audio".  
Je peux lancer le service manuellement via la console d'administration, et ensuite tout fonctionne normalement. Sauf que c'est un peu casse pied ^^
 
Dès que je débranche la freebox, ça fonctionne sans problème, même si je suis connecté sur mon réseau local (et donc à internet via mon routeur).  
 
Je sèche sur l'endroit où ça plante, si quelqu'un à une piste, je suis preneur ^^.
 
A défaut, je me contenterai d'un moyen de relancer le service facilement, je ne suis pas le seul à utiliser le PC et la manip est un peu compliquée pour les autres. Je pense qu'on doit pouvoir faire un batch pour faire la manip en ligne de commande, mais euh, j'y connais rien  :lol:  
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 19:05:57  profilanswer
 

n°2678229
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-04-2007 à 19:14:35  profilanswer
 
n°2678335
damston
Posté le 16-04-2007 à 22:39:43  profilanswer
 

lol
 
je m'attendais à ce qu'on me réponde "installe linux" plutôt  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Service "audio windows" qui ne démarre par sur deux portables Dell

 

Sujets relatifs
Windows Mail pour XP (Windows Live Mail - Outlook Express 7)Eclair du Boot Windows
Software Distribution Service 2.0Windows media player 11 probleme d'image
Connection Sans fil, (géré par windows)[Problème] Installation Windows SP2
Contrefaçon Windows ?!windows update - internet explorer plante
Plus de sujets relatifs à : Service "audio windows" qui ne démarre par sur deux portables Dell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR