|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : clée AV gratuite invalide |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 19:39:42 |
sggk | oui mais il a dit que la clé est expirée pour Avast qui lui est gratuit donc aucun rapport avec crack..
|
jackyl |
gitigfake sugar and spice |
|
Theodore | exact jai laisser tomber avast pour avg |
kenboi | Et AVG est un bon antivirus gratuit ? |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 11:46:50 AVG 6 marche bien , bouffe pas mal de CPU , mais ca va , par contre il ne m a jamais trouvé de virus jusqu a aujourd hui ........ 2 soluces : soit il n est pas fiable, soit je ne suis pas infecté |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 11:46:50 |
darxmurf meow | Hello,
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
BloodyCarnage | Je dirais, n'importe lequel AV gratos, ils sont tous en dessous de 30% de détection (en clair, ce sont tous des passoires). |
darxmurf meow |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 11:59:56 D apres moi, les AV gratos detectent tout , mais la maj des bases virales est moins rapide , les gars ne vont pas etre presents 24/24 dans leurs bureaux en attendant la sortie d un nouveau virus , comme c est le cas dans les boites d antivirus payants Message édité par Profil supprimé le 29-10-2004 à 12:02:54 |
kenboi | Houla... Message édité par kenboi le 29-10-2004 à 13:42:13 |
darxmurf meow |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 13:57:50 T avais paas une suite bureautique microsoft + Nero avec ton portable ? |
darxmurf meow |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 14:14:56 Moi j ai eu "works suite" avec un pc du commerce , jamais installé, wordpad roxxor |
darxmurf meow |
gitigfake sugar and spice | Salut à tous
,c'est parce que je n'ai jamais installer/desintaller Kasperky ,mais seulement entendu parlé..
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 14:37:06
|
kenboi |
|
flash_gordon |
darxmurf meow |
flash_gordon | non, absolument pas...
|
darxmurf meow |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide SVP : clé AV gratuite INVALIDE | Quel est l'offre la moins chere pour la tephonie gratuite ? |
listing des "boites mails gratuite" | ouverture de ligne gratuite ou pas avec un FAI ! |
Win XP Pro ->code produit invalide ??? | nom de domaine gratuite et sans pub en pop-up ??? |
Création de swf gratuite | Alternative gratuite à Nero ! : DeepBurner |
Petition contre une Freebox payante (promise gratuite) | |
Plus de sujets relatifs à : clée AV gratuite invalide |