|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : antivirus gratuit pour windows 10 |
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 09:10:15 |
chermositto |
L'histoire d'avoir son OS à jour et de faire attention est très insuffisant à mon avis. En plus faire attention, c'est tellement flou et inapplicable à des gens lambdas qui n'y comprennent rien. Sinon pour votre question : pas Avast c'est toujours une personne qui a avast qui se fait infecter et c'est étonnant car en détection pur il a de bons chiffres, pas avg qui est de toute façon propriété d'avast maintenant. Kaspersky free OK
Vous pouvez prendre des navigateurs sur et rajouter des modules genre bit defender traffic light (chrome et firefox) Message édité par chermositto le 17-01-2019 à 18:58:24 |
jerome-04 | Merci pour vos retours. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Windows Defender tiens largement le niveau par rapport au autres mainteant --------------- #mais-chut |
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 08:24:15 |
Mikmouse | Pas vraiement d'accord avec vous. Windows Defender est très lourd en ressources comparé à beaucoup d'autres solutions, et les faux positifs ca dépote:
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
glassman C'est pas faux | Intéressant, mais on peut en savoir un peu plus sur les critères et le protocole ? Message cité 1 fois Message édité par glassman le 25-02-2019 à 13:38:41 |
leroimerlinbis |
|
glassman C'est pas faux |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | "Que choisir" ???
--------------- #mais-chut |
jerome-04 | Pour ma part compte tenu de leur indépendance je leur fait plutôt confiance, par rapport a certaines revues informatiques qui pourrait avoir un avis trop penché vers un éditeur.... |
yf38 | Dans le comparatif cité il y a des colonnes de notation avec des notes de 1 à 3 étoiles (j'oublie les deux derniers zonealarm et sophos): Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 25-02-2019 à 14:22:57 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 16:06:03
|
nodu30 | Salut,
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 23:22:45 Le spam pour ton site c'est pas bien |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
jerome-04 | Bonjour à tout le monde, |
Publicité | Posté le |