|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Guide/Débat] Solution alternative à un antivirus |
AthlonSoldier Feel the power |
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 09-12-2007 à 02:54:46 |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 22:53:09 |
anibal85220 | salut,
Message édité par anibal85220 le 18-11-2007 à 06:31:30 |
MagicBuzz | Dans MSN, faut accepter la pièce attachée pour la recevoir.
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 29-11-2007 à 02:10:51 |
AthlonSoldier Feel the power | Intéressant, j'ai rajouté ta règle n°3 dans les règles de sécurité
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 29-11-2007 à 02:49:21 |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 29-11-2007 à 03:14:44 |
AthlonSoldier Feel the power | Je vois, mais dans ce cas passe à Firefox hein |
MagicBuzz | ouais mais j'aime pas (surtout, j'y pense pas... quand il est en mode chasse devant des filles dénudées, ça pense pas à grand chose un gars ) |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 03:22:30 |
AthlonSoldier Feel the power | Firefox est tellement puissant, qu'il existe des visualiseurs IE intégrés à Firefox...donc mauvais exemple.
Message édité par AthlonSoldier le 29-11-2007 à 03:35:05 |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz | Moi j'ai résolu le problème Nux + Win
|
AthlonSoldier Feel the power | Mouais, à moins d'être neuneu, ça parait évident au vue des règles Message édité par AthlonSoldier le 07-12-2007 à 03:22:54 |
Christaline Ca coule de source | Très bon topic ça mérite un UP |
zeblods | Je viens de lire, et bien ce n'est pas de tout repos de tourner sur Windows... |
MagicBuzz | En fait, le coup du désassembleur est un peu gros en effet.
|
Christaline Ca coule de source | Le coup du désassembleur, c'est un peu abusé, mais c'est bien le seul moyen pour savoir si c'est vraiment un virus : beaucoup de faux positifs sur les antivirus...
|
Christaline Ca coule de source | UP, parceque ce topic le vaut. |
kaman | Utilisez des sandbox online du genre Threat Expert ou Normal Sandbox Malware Analyzer qui se chargeront d'exécuter le fichier et écrire dans un rapport ce que le fichier en question a fait. |
Christaline Ca coule de source | Oui c'est très bien ça, mais ça nécessite quelques compétences pour analyser les rapports. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je n'arrive plus a installer mon antivirus 7.0 kaspersky | Correspondance de client Antivirus Symantec - Trend |
Antivirus : migré vers une nouvelle version ? | windows98 plantage erreur au de GDI.exe : solution rapide |
impossible de lancer ou d'installer un antivirus | Antivirus windows sur XP |
Sonnez un bon coup de nettoyage à XP mais...sans antivirus ? | Solution traitement de texte |
je ne voudrais pas d'antivirus au demarrage | [Vista] WindowsUpdate_80246008 ? Cherche solution |
Plus de sujets relatifs à : [Guide/Débat] Solution alternative à un antivirus |