Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

je n'arrive plus a installer mon antivirus 7.0 kaspersky

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2735080
lolo_8306
Posté le 08-11-2007 à 22:18:53  profilanswer

Salut à tous,
Voila aprés 2 mois d'utilisation de kaspersky 7.0, kaspersky est introuvable sur l'ordi, il n'est plus actif.je le desinstall et là plus moyen de le reinstaller, ca plante au millieu de l'install et affiche : erreur 1304 erreur ds le fichier c:/programfiles/kaspersky lab/kasperky anti virus 7.0/prremote.dll.
Pour reinstaller, il faut que je suprime le fichier restant ds programm files, et là impossible de le supprimer ou de le deplacer !ca me dit : controle de redondance cyclique ....
A l'aide ! coment suprimer ce fichier et reinstaller cet antivirus ???
merci de votre aide
FRANCK
Sous win xp pack 2

mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 22:18:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
impossible de supprimer nero et de le re installer correctementCorrespondance de client Antivirus Symantec - Trend
installer XP avec disque sata 2 ?Je n'arrive pas à lancer Norton Internet secutity 2008 sur Vista !
Probleme avec le windows installerInstaller XP sans lect CD avec un autre pc qui en a un ...
Installer Xp sur une tablet pc sans lecteur cdAntivirus : migré vers une nouvelle version ?
installer xp après vistaImpossible d'installer Microsoft visual c++ 2005 redistributable
Plus de sujets relatifs à : je n'arrive plus a installer mon antivirus 7.0 kaspersky

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR