|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je suis accusé de mail bombing par wanadoo... |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 14:11:13 |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Ca sent la bécane vérolée --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
spydurmen | Ouia c clair, pourtant j'ai déjà norton 2004
|
morganno oui oui, toi aussi. | essaie ici :
|
Nikolaps Fatigué des cons. |
|
-Concorde- tout |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 16:14:07 |
Requin |
|
-Concorde- tout |
|
-Concorde- tout |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Requin | Spydurmen -> Ce que tu dois faire :
|
-Concorde- tout |
|
|
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
s'bizarre, poa chez moi, et pourtant la recherche heuristique est active. (installé en mode user et non en mode "system service" )
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
|
Requin |
|
|
|
|
Tu surfes avec une session fermée ??? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Pour qu'il démarrent, faut qu'ils soient sur la bécane. N'est il point ? ... mais alors qu'est ce qu'il a foutu l'AV au moment où le fichier vérolé est arrivé sur la machine (en général pendant un surf ou la consultation des mails dans outlook) ??? Message édité par TNZ le 27-10-2003 à 16:53:53 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
|
|
Et moi je dis :
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |