Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Zone alarm et jeux online : ca coince...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zone alarm et jeux online : ca coince...

n°1443011
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 08-02-2004 à 20:28:11  profilanswer
 

hello
Le problème est simple : si je laisse ZA réglé sur moyen, impossible de jouer (Raven shield, Alien, serious sam, ...) les jeux plantent dés que je lance le multijoueur. Le plantage est méchant, reboot obligatoire... La question : ne peut-on jouer avec un firewall ? Si oui comment parametrer ZA ?   [:airforceone]  
Merci pour toute aide.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 20:28:11  profilanswer
 

n°1443080
thalis
Posté le 08-02-2004 à 21:37:10  profilanswer
 

déjà vire cette cochonnerie de ZA et prend un firewall meilleur et plus configurable comme Kerio (assez complet et gratuit)

n°1443086
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 08-02-2004 à 21:38:37  profilanswer
 

Le plantage vient du fait qu'en arrière plan ZA te pose la question d'accès du soft au réseau.
 
Essaie de faire un ALT+TAB, sinon de démarrer le jeu en fenetre afin de voir la requete de ZA, ou une fois le plantage passé, de vérifier dans ZA si le soft a accès ou pas.

n°1443612
minikissko​ol
C Frais Mais C Pas Grave
Posté le 09-02-2004 à 12:42:07  profilanswer
 

ouais, ça me l'a déjà fait
sinon, t'appuies sur enter à l'aveuglette pour répondre par l'affirmative à la requête de ZA
autre solution, autoriser les jeux concernés avant de les lancer

n°1444313
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 09-02-2004 à 19:18:45  profilanswer
 

Jef34 a écrit :

Le plantage vient du fait qu'en arrière plan ZA te pose la question d'accès du soft au réseau.
 
Essaie de faire un ALT+TAB, sinon de démarrer le jeu en fenetre afin de voir la requete de ZA, ou une fois le plantage passé, de vérifier dans ZA si le soft a accès ou pas.


Le alt+tab ne fonctionne pas vu qu'il me plante xp (ca me rappelle win 98...)
D'autre part meme en autorisant le soft ca plante  :heink:  

n°1444315
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 09-02-2004 à 19:19:33  profilanswer
 

Bon j'ai résolu le problème : je ferme ZA avant de jouer...  

n°1444321
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 09-02-2004 à 19:32:00  profilanswer
 

Ben je joue à beaucoup de soft avec un ami qui est sous ZA Pro. Il autorise, mais c'est vrai qu'il reboot son Windows pour le faire parfois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Zone alarm et jeux online : ca coince...

 

Sujets relatifs
[FreeBOx] coincé à l'étape 2 ? IL faut que l'on s'organise FREE tricheProbleme zone alarm
J'ai fait une bêtise avec le contrôleur son, video, jeux de W2K: HELP!partage de connection et jeux sur le net
Problème pour lancer un vieux jeux du à un problème de mem sous 98SEzone alarm et le VPN
réseau Vs. Zone Alarm 
Plus de sujets relatifs à : Zone alarm et jeux online : ca coince...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR