|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FreeBOx] coincé à l'étape 2 ? IL faut que l'on s'organise FREE triche |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 17:49:08 |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | avec free :
|
fioul666 |
|
tetedechat A demain, peut être... | si le net est ta source de revenu ( directement ou indirectement!) ca n'est assuremment pas free qu'il te faut, ni meme certains autres!!!
Message édité par tetedechat le 06-02-2004 à 18:09:16 --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? |
|
balzout |
|
fioul666 | j'y pense a retourner chez wanadoo, car si la qualité de service est ce que je vis actuellement ... je resilie ilico je m'enfous du tel tv etc !! |
jaguar06 | Je crois avoir lu qu'il n'y avait quasiment plus de V2 sen stock
|
fioul666 |
|
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 19:20:38 |
Roth Welles |
|
Geoges | si c'est pour ton taf, honnêtement ne reste pas chez free ...
Message édité par Geoges le 06-02-2004 à 23:00:04 |
Roth Welles |
|
fioul666 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ils garentissent 2048 en crete
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | vi
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ou plutot ce qui est en leur pouvoir ? |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 12-02-2004 à 16:41:43 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
atrsurf | J'en profite pour poser une question à ceux en attente.
|
fioul666 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
fioul666 |
|
timbuktu erf | oui chez oreka avec la barre de pub, et la connex gratos en rtc pdt 18 heures... |
fioul666 |
|
unhunter TP forever | en attente depuis le 20/01 aussi, mais ayant fait les débuts de l'adsl extense sur paris (3 semaines d'attente et pas mal de jours sans connexion ensuite), j'ai appris à être patient |
timbuktu erf | j'ai deja eu l'adsl club internet, xtense wanadoo et 512 free, je n'ai jamais eu de pb majeurs... |
davdup | bloqué à l'étape 2 aussi depuis 2 semaines et aucune information concrète... C'est un peu du foutage de gueule. Encore ils nous diraient clairement qu'ils sont à la rue et qu'il ne faut pas compter sur une ouverture de ligne avant plusieurs semaine, on saurait à quoi s'en tenir, mais là, les seules réponses sont "ça va se débloquer d'un moment à l'autre"... "on a repris les inscritions normalement, ça va arriver...". Et nous on poiraute comme des crétins. J'espère seulement que quand un pépin arrivera, la hotline sera un peu plus efficace et précise!! |
king_ping Avis de Chao Social... | l'etape 2 depend (entre autre),de FT, donc si vous en voulez a qlqun choisissez bien vos ennemis ...
Message édité par king_ping le 13-02-2004 à 14:49:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme free pppoe | Dégroupage free Montpellier |
[Fastpath chez Free] c'est fait ! (dégroupés only) | Pb d'autoconfig. d'adresse IP (APIPA)/Linksys/Freebox |
Partager une connexion free entre 20 postes avec un routeur ? | Compatibilité free avec ce modem |
[Firewall] Freebox et DNS [resolu] | wanadoo free tiscali club internet et les autres vus par un informatic |
Blockage Bittorent et Emule sur Free ?? | Free 1024 et Speedtouch USB |
Plus de sujets relatifs à : [FreeBOx] coincé à l'étape 2 ? IL faut que l'on s'organise FREE triche |