Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Word

n°1030404
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 21-01-2003 à 02:37:21  profilanswer
 

Sous Word XP, quand je clique ouvrir du menu fichier, à gauche, il y a des raccourcis style historique, mes documents, bureau, favoris.
 
Comment puis-je en ajouter ?
 
Aussi, quand je fusionne, je voudrais que Word ouvre un répertoire précis... pas mes sources de données, est-ce possible ?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 02:37:21  profilanswer
 

n°1030414
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-01-2003 à 04:22:00  profilanswer
 

Dans la boite de dialogue, un clic sur le dossier puis options -> Ajouter à mon environnement.

n°1030703
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 21-01-2003 à 12:17:26  profilanswer
 

Je ne vois vraiment où ?
 

n°1031892
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 21-01-2003 à 23:12:05  profilanswer
 

Cool, je viens de trouver.
 
Comment puis-je enlever ceux qui sont inutiles ?

n°1031906
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-01-2003 à 23:21:14  profilanswer
 

fourniey a écrit :

Cool, je viens de trouver.
 
Comment puis-je enlever ceux qui sont inutiles ?

Lis ce topic :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Tu peux enlever ceux qui tu as créés par un simple clic droit (supprimer). Mais ceux qui sont là par défaut ne peuvent être supprimés qu'en virant des clés dans la BDR comme c'est expliqué dans le topic. C'est pas bien compliqué en fait mais ça prend un peu plus de temps.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin d'une petite information pour WORD 2002 d'office XP[MS Word] En-têtes différents...
numero des lignes sous wordComment imprimer un quadrillage sous word ou excel??
Word ou Excel:comment imprimer un quadrillage???Comment faire une fleche de vecteur dans Word
[WORD] besoin d'un expert pour automatiser une tâcheAVP 3.0 buid ... les dernières mises à jours font ramer word !!!
help ! perte partielle de données dans un fichier wordà l'aide!! Probleme sous Word avec les case à cocher
Plus de sujets relatifs à : Word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR