Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  help ! perte partielle de données dans un fichier word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help ! perte partielle de données dans un fichier word

n°1024380
raigo
Posté le 16-01-2003 à 12:32:28  profilanswer
 

bon les gars je vous transmets un message de ma mère, qui est un peu en bad, regardez :
 
Dans le TGV en rentrant de Cognac, j'avais travaillé. Puis enregistré, il me semble, les données. J'étais sur batterie.  
 
Hier, en ouvrant, je tombe sur 2 versions de mon texte : l'une telle quelle, l'autre précédée d'une sorte de shilling ou clé de sol. J'ai ouvert celle en clair, et je m'en mords les doigts, car j'ai permis plus de mille mots !
Y a-t-il un endroit où se collent ces versions "provisoires" ?

zauriez pas une idée ? apparemment le fichier dont elle parle est un temporaire, vous croyez que les données qu'elle a perdues
sont là-dedans ?
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 12:32:28  profilanswer
 

n°1024384
thalis
Posté le 16-01-2003 à 12:36:20  profilanswer
 

les versions provisoires commencent par un ~ et se trouvent ds le rep de travail. Elles sont effacées lors de la fermeture de word (et donc recuperables en cas de plantage)

n°1024408
raigo
Posté le 16-01-2003 à 12:45:01  profilanswer
 

Thalis a écrit :

les versions provisoires commencent par un ~ et se trouvent ds le rep de travail. Elles sont effacées lors de la fermeture de word (et donc recuperables en cas de plantage)


il suffit donc de le renommer en *.doc ?

n°1024411
thalis
Posté le 16-01-2003 à 12:46:59  profilanswer
 

ben normalement il commence par ~ mais il a l'extension .doc... enfin pr etre sur tu demande à Word de l'ouvrir et tu vois bien ce qu'il te recupere ! (par contre je crois que par defaut le fichier temp est pas affiché, faut mettre l'affichage de tous els fichiers, meme systemes et cachés)

n°1024419
raigo
Posté le 16-01-2003 à 12:54:17  profilanswer
 

ok merci  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  help ! perte partielle de données dans un fichier word

 

Sujets relatifs
perte d'accès internetScript de connexion sur domaine NT (appel d'un fichier *.bat)
HELP tous les périphérique okWindows ne peut pas décharger votre fichier Registre
à l'aide!! Probleme sous Word avec les case à cocherFichier attaché trop gros...
Help > 'WinXP Pro' et connection internet 'Câble Wanadoo'Help > XP Pro et connection internet
WORD : pagination horizontaleProblème de nom de fichier pas complet avec Nero?
Plus de sujets relatifs à : help ! perte partielle de données dans un fichier word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR