Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb d'enregistrement pour le web avec Windows Movie Maker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'enregistrement pour le web avec Windows Movie Maker

n°2092851
Monico
Posté le 13-07-2005 à 00:31:44  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Alors voila mon probleme, j'utilise windows movie maker depuis aujourd hui (certes ce n'est pas le meilleur logiciel pour la video, mais pour les choses simples il est pas mal), enfin bref. Mais cette video est destiné à etre exporté pour le web. J'utilise donc l'enregitrement pour le web du menu, mais au moment de l'enregistrement il me dit qu'aucun fournisseur d'herbergement n'est disponible. Mais en meme temps je ne lui ai pas donne de fournisseur, je ne sais pas ou le paramétrer. Pour info, c'est la version 2.1 que j'utilise.
 
Voila j'espere que vous pourriez m'aider.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 00:31:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb d'enregistrement pour le web avec Windows Movie Maker

 

Sujets relatifs
peut on mettre windows 2000 a la place de win 98??Icone par defaut des dossiers Windows
besoin aide plz !! prbleme install windowsEnregistrement impossible sous word
Documents cryptés non accessibles suite à la réinstallation de windowsCd de boot windows pe
probleme de captures de videos +snagit +lecteur windows media playerprobleme de captures de videos +snagit +lecteur windows media player
Probleme reseau windowsdémarrage de windows
Plus de sujets relatifs à : Pb d'enregistrement pour le web avec Windows Movie Maker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR