|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme reseau windows |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 09:02:27 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | et si tu fais une recherche du pc ?
--------------- |
anapivirtua Boh. | bon resultat apres recherche: pas de pc (sauf le local) j'ai fait sa a partir du serveur... |
unite_01 Trance For Life | hmm ca m est arriver j avais regler ca en explorant le pc local .. erm genre \\nomdupclocal et ensuite plus de prob pour aller brows les autre pc --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Sm@No | de ton serveur DNS soit le 2003 serveur je me suis tromper pas le routeur bien sur!
|
anapivirtua Boh. | pour ce qui est du nom: quand je me fait un: \\nomdupclocal sa marche mais si je fait un \\autrepcdureseau marche pas --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 11:36:16 |
Sm@No | Ben oui c'est ce que je dit un DNS local sur ton 2003 serveur! |
anapivirtua Boh. | ouai mais bon ce qui mettone c'est: d'habitude pas besoin de dns (sinon jimagine meme pas comment la bobone s'en sortirais) bon un tuto pour les dns locaux ? |
anapivirtua Boh. | svp |
Sm@No | http://www.laboratoire-microsoft.org/videos/2001/
|
anapivirtua Boh. | j'y avais pas pense |
anapivirtua Boh. | merchi bien |
anapivirtua Boh. | Bon j'ai toujours pas resolu mon probleme, ce qui est bizzard c'est que meme sans serveur dns en fesant un ping lenomdupcay il recois une reponse Oo |
Sm@No | Tu ping un des 5 PC avec son nom et tu a une réponse et si tu ping les 5 tu as aussi une réponse a chaque ping? |
nmalta10 |
|
anapivirtua Boh. | Tout simplement parceque le serveur est arrive apres les pcay et je n'ai pas trouver necessaire de cree un domaine... --------------- Si vis pacem, para bellum. |
nmalta10 |
|
anapivirtua Boh. | --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. | ptit up parceque malgres le lmhost remplis et le nbstat /R effectuer... marche pas --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. | up --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. | up --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. | me reste plus qu'a monter un domaine ? --------------- Si vis pacem, para bellum. |
alioug1 | Essaie de rajouter ca |
nmalta10 |
|
zupstyle | problème de par-feux ou bien O_o
|
Publicité | Posté le |