Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Documents cryptés non accessibles suite à la réinstallation de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Documents cryptés non accessibles suite à la réinstallation de windows

n°2092202
DC15
Posté le 12-07-2005 à 14:27:28  profilanswer
 


 Suite à certains problèmes technique, j'ai du réinstaller windows XP (ed. familiale) et par conséquent créer de nouveaux utilisateurs.
 
Cependant, l'un des anciens utilisateurs possédait un mot de passe et l'accès à ses documents était indisponible pour les autres utilisateurs.
 
Sachant que l'on peut accéder aux fichiers des utilisateurs des précédents installations de windows dans le dossier "Documents and Settings", est il possible de récupérer ceux de l'utilisateur ayant eu un mot de passe? Lorsque je tente d'ouvrir le fichier un message d'erreur apparait : "Accès refusé".
 
Les fichiers contenus dans ce dossier sont d'ordre professionnels, donc présentant une grande importance.  
 
Si vous pouviez m'indiquer une manipulation ou une astuce quelconque pour pouvoir les récupérer je vous en serais reconnaissant...

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 14:27:28  profilanswer
 

n°2092282
cpdump
Posté le 12-07-2005 à 15:15:47  profilanswer
 

Si les fichiers étaient chiffrés et que tu n'as pas la clé, c'est mort !
 
Si c'est une question de droit d'accès, il faut se logger en root et reprendre les droits sur les fichiers.

n°2092326
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 12-07-2005 à 15:44:23  profilanswer
 

Si cryptage
 
http://www.usgennet.org/usa/ny/county/allegany/CemeteryPages/TrappingBrook-JuneCemetery/Pix-Trapping%20Brook%20Cemetery/RIP%20Tombstone.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Documents cryptés non accessibles suite à la réinstallation de windows

 

Sujets relatifs
Cd de boot windows peprobleme de captures de videos +snagit +lecteur windows media player
probleme de captures de videos +snagit +lecteur windows media playerProbleme reseau windows
probleme explorer.exe suite spyware.démarrage de windows
Mises à jour windowsOptimiser Windows 98 au démarrage
[resolu] Windows XP super lent | Disque dur = 3mo/sec + 50% cpuWindows XP sur un autre PC ?
Plus de sujets relatifs à : Documents cryptés non accessibles suite à la réinstallation de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR