|
Auteur | Sujet : [new winamp] /!\ 2.92 OUT /!\ |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
il n'y a pas un plugin pour utiliser le Haut parleur central d'un 5.1? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 23:01:23 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
hide | taist depuis le minibrowser de winamp 2.9 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bah,sla premiere beta --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide |
ah --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Graffin Demo or Die ! | arf !
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
faut pas aller trop loin --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
babaorum | Mais elle terrible ste version, elle rame pas un pete, la fonction vidéo marche nickel, la recherche tv, radio etc, fonctionne impecable, rien a redire
|
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 10:42:18 |
brains In riding I trust ! | Moi ce que j'attend c'est le support des skins du 3 pour pouvoir avoir mmd 3 sur la 2.9 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
je savais meme pas qu il y avais un support des TV sur internet --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Beta 2 Dispo
Message édité par JerryCrazy le 23-03-2003 à 15:45:13 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Drapal ! --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
c'est quoi ce mad plugin,t'a un URL? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
babaorum |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
c'est fou mais je vois toujour aucune diff entre Winamp normal,Winamp avec MAD,et FooBar --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 24-03-2003 à 18:20:00 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
hyptos | J'ai un bug avec les fichiers realplayer, il stoppe après 3-4 secondes.
|
c bizarre mais quand je selectionne le plug MAD dans le menu des plugins,j'ai l'impression qu il retien pas mon choix,c'est ptetre pour ca --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je crois que ca marche,seulement,l'option pour ecouter seulement a droite ou a gauche ne marche pas,j'imagine donc que c'est mon imagination et que le plugin ne fonctionne pas .... Message édité par JerryCrazy le 24-03-2003 à 18:31:06 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai enlever tout les plugin "IN" sauf lui,il fonctionne,seulement,que ce sois sous FooBar ou Winamp,on dirais que des options sont bloquee --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
panif | Winamp 2.xx + Plugin MAD et DFX : y'a pas meilleur !
|
skoa DFX? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
a,ca me dis qq chose tout d'un coup --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ptibeur Today you, tomorrow me | dsl les modos, ms forait penser à déplacer le "prevenir les modos" pr le mettre autre part que pres de "bas de page" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | claire,mais les clic rapide,spabieng --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ptibeur Today you, tomorrow me | je suis retourné en page 1 voir l'édit du topik |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
Graffin Demo or Die ! | oir édit du premier post --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sbientot le premier avril,mais quand meme,Winamp 5.0 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
babaorum | puisqu'on te dit que 2+3 = 5 |
babaorum | puisqu'on te dit que 2+3 = 5 |
Publicité | Posté le |