|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [new winamp] /!\ 2.92 OUT /!\ |
Graffin Demo or Die ! | UP du 13/06/2003
Message édité par Graffin le 13-06-2003 à 12:42:27 --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 21:40:14 |
Janfy Observateur | c bien ca
|
brains In riding I trust ! | franchement pas mal parce que comme usine à gaz on faisait pas mieux --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
freds45 | surtout le support de la médiathèque |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | source? c vrai? on est pas le 1er avril nan? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,je sais pas vous mais moi,pour les CD audio,pas moyen d'utiliser Winamp,il sort rien,je n'ai pas mis les cable Audio qui vont des lecteur a la carte son... c'est quand meme pas ca? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 23:13:08 |
Graffin Demo or Die ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | il dise qu elle pourra utiliser les skin de la 3 mais,poura t'elle encore utiliser celle de la 2.8? Message édité par JerryCrazy le 11-03-2003 à 23:18:27 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
j'espere parce que chui atacher a mon skin habituel --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
huit | *joie* |
ptibeur Today you, tomorrow me |
si tu branches pas le cable audio de on lecteur, alors fo aller ds : |
ca se trouve separement des cable audio pour CD?
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | et au faite,ca veut dire que si je lit la musique a partir du lecteur CD avec un CD audio,et avec le cable,j'utilise moin de ressource que sans le cable en numerique? nan? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon, pour ce ki est de la 2.9, j'espere ke ca va se faire |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | perso depuis wmp9 ce dernier avait supplante winamp 3 c vous dire le désespoir |
Graffin Demo or Die ! |
Graffin Demo or Die ! | chit UP --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Toute façon j'utilise Foobar maintenant, mais si WA2.9 sort, je verrais ... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | 2.9 Beta disponble http://www.clubic.com/n/n8290.html --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ca a l'air pas mal mais bon,par rapport a la 2.81,y a pas franchement de diff apart 2 ou 3 ptit truc,mais je garde quand meme --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ce ke je comprend pas, avec la 3, c est ke , en effet, elle etait pas terrible, mais pourkoi ils n ont pas sortit des release ki corrige les problemes ? --------------- #mais-chut |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tout k,on peu lire les video dans la 2.9 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fils_de_la_lumiere | heu... c normal ou on peut pas mettre les skins de w3?? |
je sais pas,moi,j'utilise encore ceut de la 2.8 mais c'est fort possible,faut pas oublier que c'est la 1 ere beta Message édité par JerryCrazy le 21-03-2003 à 13:16:35 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
Message édité par jajaX le 21-03-2003 à 18:20:52 --------------- @+ jaja - mansoncollections |
Graffin Demo or Die ! | ya un chtit bug dans les menus :
Jubijub Parce que je le VD bien | -->jerrycrazy : chez n'importe quel assembleur, ils te le donnent ce cable...au pire, si c des rapaces, y te le vendent 4?50 max...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message édité par Dj YeLL le 22-03-2003 à 03:32:15 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Winamp 3 : et un topic de plus ! | Piloter WinAmp |
sortir une playlist html avec winamp 3 | Winamp 3 il est bon ? |
enregistrer un shoutcast avec winamp ? | Comment faire pour que Winamp trie les fichiers selon la date de D/L |
Comment installer CDDB sur winamp 2.8 ? | Explication entre Winamp 2.8 et le WMA9 |
screensaver : plugin de winamp : g-force | Paramétrer la durée du Fade Out sous Winamp ? |
Plus de sujets relatifs à : [new winamp] /!\ 2.92 OUT /!\ |