Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mail washer pro 4.1.9 signal plus l'arrivé des mails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mail washer pro 4.1.9 signal plus l'arrivé des mails

n°1881661
aspe
Posté le 08-01-2005 à 13:38:58  profilanswer
 

bonjour  
 
Mail washer pro 4.1.9 signal plus l’arrivée de nouveau message, l’icône dans la barre de tache ne clignote plus a l’arrivée de nouveaux mails et pareil pour la fonction son, aucun son signalant l’arrivée de nouveaux messages, donc j’ai désinstallé nettoyer la base de registre avec jv16 power tools et regseeker puis tout réinstallé et malgré cela c’est toujours pareil  :bounce:


Message édité par aspe le 23-01-2005 à 09:19:35
mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 13:38:58  profilanswer
 

n°1899176
aspe
Posté le 23-01-2005 à 09:16:06  profilanswer
 

hello !  
 
Bonjour à tous, voila j’ai résolue mon problème en installant OutClock V3.6.0.00 qui a l’avantage d’être gratuit et qui est tout aussi bien sinon meilleurs que MailWasher qui lui est payant, après utilisation d’OutClock durant quelques jours je trouve ce logiciel fabuleux paramétrable a souhait , donc j’avoue ne pas regretter MailWasher !...............


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mail washer pro 4.1.9 signal plus l'arrivé des mails

 

Sujets relatifs
Je n'arrive pa a lancé windows!!!Trojan que ke n'arrive pas a enlever....
Freebox, wifi et amplification du signal...exchange et mail externe/interne
Windows XP n'arrive pas à accéder à un partage avec MDP :heink: ...[Postfix] relay smpt : comment droper les mails plutot que de reply ?
au secours!!! je n'arrive plus à demarrer mon pcmon compte mail est piraté, à l'aide
Récupérer une pièce jointe d'un mail envoyé a une mauvaise adresse ?Récuperer les mails d'un pc à un autre avec thunderbird
Plus de sujets relatifs à : mail washer pro 4.1.9 signal plus l'arrivé des mails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR