Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utiliser plusieurs proxy: est ce possible??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser plusieurs proxy: est ce possible??

n°2528498
supertom
Posté le 25-09-2006 à 22:07:37  profilanswer
 

Salut à tous.
Je suis actuellemnt en résidence universitaire et j'utilise leur réseau. J'ai donc une adresse IP fixe que je ne peux pas moifier directement. Je souhaiterais naviguer avec une autre adresse IP et pouvoir en changer facilement. J'ai bien penser à utiliser un proxy car, ça je sais faire, mais ça marche pas car je dois automatiquement utiliser le proxy du reseau de l'université pour accéder à Internet.
D'où ma question: est ce que c'est possible de passer par le proxy de mon université et de passer ensuite par un autre proxy pour pouvoir changer mon adresse IP? Si oui, comment???
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 22:07:37  profilanswer
 

n°2528501
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-09-2006 à 22:08:23  profilanswer
 

Quel est l'intérêt ? :heink:

n°2528502
supertom
Posté le 25-09-2006 à 22:09:25  profilanswer
 

Je veux dl des mangas sur des sites comme rapidshare et megaupload et il faut que je change mon adresse IP pour contourner leur limitation de dl...

n°2528504
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-09-2006 à 22:10:16  profilanswer
 

Mouais d'accord  [:kiki]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utiliser plusieurs proxy: est ce possible??

 

Sujets relatifs
Apache, VirtualHost pour plusieurs domaines ?Vous utilisez quoi comme logiciel de téléchargement ?
'Utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil'1 site et plusieurs serveurs , comment faire ?
Quel langage pourait-je utiliser avec powerBoutique?VNC pas possible sur 2 comptes
programme accessibles sous plusieurs sessionsModem adsl avec une connection de meilleure qualité possible ?
Proxy filtrant la connection par un script automatiquetest d'un parefeu proxy
Plus de sujets relatifs à : Utiliser plusieurs proxy: est ce possible??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR