Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem adsl avec une connection de meilleure qualité possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem adsl avec une connection de meilleure qualité possible ?

n°2525255
daverc
Posté le 21-09-2006 à 21:50:16  profilanswer
 

Sur un vieux modem générique de mon FAI il me faut environ 1 min 30 a chaque  perte de synchro. C'est chiant pendant les jeux.
 
Existe t il des marques ou des modèles de modem adsl qui sont réputées pour déconnecter moins souvent ou se resynchroniser plus rapidement ?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 21:50:16  profilanswer
 

n°2525256
freds45
Posté le 21-09-2006 à 21:51:10  profilanswer
 

Bah commence par voir pourquoi il se désynchronise, plutôt qu'à vouloir contourner le probleme [:spamafote] !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2525264
daverc
Posté le 21-09-2006 à 21:58:26  profilanswer
 

Trop dur a savoir,
j ai du 2 megas depuis 3 ans c'est le max que je peux avoir, ca le fait deux trois fois par jour sans raison apparente. Ca deconnecte et ca reconnecte et c'est tout.
Comment on peut savoir ce qui se passe ?

n°2527201
virgil62
Posté le 24-09-2006 à 13:52:31  profilanswer
 

regarde dans tes prises telephoniques de ta maison si tu n'as pas des condensateurs ca peut venir d'ici aussi, j'ai eu ce probleme depuis plus rien. Sinon appelle ton FAI pour avoir des infos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem adsl avec une connection de meilleure qualité possible ?

 

Sujets relatifs
Pb : perte du signal adsl lors d'un appel entrantadsl nu via free, neuf ou orange
comment Forcer le changement d'IP d'un modem cable?modem, routeur et serveur de fichiers en WIFI !
Proxy filtrant la connection par un script automatiqueModem Cable compatible Wifi
wifi - le papier et le tissu font baisser la qualité de transimission"meilleure" solution de sauvegarde/stockage
partage de connection avec cle wifi ?Connection réseau subitement impossible
Plus de sujets relatifs à : Modem adsl avec une connection de meilleure qualité possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR