|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : K!TV et carte pinnacle PCTV RAve |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2003 à 20:54:47 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | Quelques détails seraient les bienvenus :
|
GLG_T_F C'est moi le fermier :D | Moi jai Win XP
|
Janfy Observateur | Les cables sont bien branchés derrière ?
|
GLG_T_F C'est moi le fermier :D | ouais
|
Janfy Observateur | Ben si tout est comme il faut, ça devrait marcher. |
Janfy Observateur | C'est quoi le tuner de la Leadtek ? |
seiyar Mada mada dane! | j'ai une pctv non pro avec télécommande et elle marche nikel avec K!TV sous Xp , sachant qu'elle à un chipset BT878 |
GLG_T_F C'est moi le fermier :D | merci!!! je test tout de suite |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2003 à 21:35:02 ![]() ![]() |
seiyar Mada mada dane! | j'ai pas réussis à dl la dernier version sur leur site le lien ne fonctionne pas Message édité par seiyar le 19-05-2003 à 21:46:23 |
Janfy Observateur | Il y a des problèmes de téléchargement avec la dernière version. Il faut attendre. |
seiyar Mada mada dane! | ok merci |
GLG_T_F C'est moi le fermier :D | toujours po resolu.. T_T ca marche po Message édité par GLG_T_F le 19-05-2003 à 21:58:56 |
seiyar Mada mada dane! | t'as pas de son ??? , t'as mis des plugins audio au moins??? |
Janfy Observateur | POur un usage "normal" pas besoin de plugin audio. |
seiyar Mada mada dane! | oups Message édité par seiyar le 19-05-2003 à 22:31:22 |
Janfy Observateur | A mon avis, il n'a pas de son du tout, sinon il l'aurait préciser. |
bobo |
--------------- 1+1=10 |
Janfy Observateur | MT2032 |
papangue | t'as essayer avec le logiciel officiel de ta PCTV????? si ca marche pas avec c'est qe t'as mal branché! |
LaMoR Metal up your ass |
|
seiyar Mada mada dane! | c'est quoi le chipset de ta carte ???
|
seiyar Mada mada dane! | estce que t'as bien fais c'est réglages Message édité par seiyar le 20-05-2003 à 00:27:55 |
pinguin007 a npe error | j ai une pctv rave et le seul moyen que j ai trouve pour utiliser convenablement k!tv c est de n installer aucun drivers...
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
nepheast |
|
GLG_T_F C'est moi le fermier :D | Jai exactement ces reglages la.
|
seiyar Mada mada dane! |
|
Janfy Observateur | Blindman est le Boss là bas ! |
Janfy Observateur | Non, la carte TV sera tout de même reconnu par K!TV qui te propoesra d'installer les drivers DScaler. |
GLG_T_F C'est moi le fermier :D | hummm!! mais c genial. je vais tester ca ce soir.. la je suis a mon bureu . merci du renseignement
|
seiyar Mada mada dane! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |