Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  trouver mot de passe d'une archive zip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trouver mot de passe d'une archive zip

n°1037120
sky1860
Posté le 26-01-2003 à 10:11:36  profilanswer
 

Voila, j'ai une archive zip qui est protégée par un mot de passe. J'ai essayé d'utiliser advanced archive recovery mais voila, apparrement, le mot de passe fait plus de 8 caracteres.
 
Qq a un truc pour le trouver direct?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 10:11:36  profilanswer
 

n°1037123
Master_Jul
Posté le 26-01-2003 à 10:14:44  profilanswer
 

de toute façon, même avec un azpw cr*cké, si c'est un zip récupéré sur un site w*rez, ils foutent toujours des adresses de leur site avec ponctuation, 20 lettres, et éventuellement des chiffres alors bon courage...

n°1037132
sky1860
Posté le 26-01-2003 à 10:22:21  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

de toute façon, même avec un azpw cr*cké, si c'est un zip récupéré sur un site w*rez, ils foutent toujours des adresses de leur site avec ponctuation, 20 lettres, et éventuellement des chiffres alors bon courage...


 
ce n'est pas un zip qui provient d'un warez. Je suis persuadé à 99 % qu'il ne s'agit pas d'un passe genre www.xxxx.@XXXX.com
 
J'avais vu que pour access par exemple, on trouve un programme qui trouve en un seul coup le mot de passe. En gros, j'aimerais avoir la meme chose pour un zip ce qui m'eviterait de le trouver par force brute (parce que la ej le sens pas.)

n°1037138
Master_Jul
Posté le 26-01-2003 à 10:25:05  profilanswer
 

je pense que les gars de chez azpw se feraientt pas chier à proposer des brute force si c'était possible autrement alors que c'est leur job de faire des programmes du genre, bon courage

n°1037766
sky1860
Posté le 26-01-2003 à 20:28:30  profilanswer
 

Ben j'ai vu un site qui proposait contre paiement de retrouver le mot de passe. ET ils avaient de petis délais donc il doit y avoir une soluce comme pour les fichiers offices.......................... mais faut la connaitre . Please si qq sait
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  trouver mot de passe d'une archive zip

 

Sujets relatifs
/!\ Avis à ceux qui sont passé en Extense 1Mbit en promoKel logiciel pour générer des mot de passe pour .htpasswd ????
Win98 - Comment supprimer la demande de mot de passe au boot.comment passe de 10MBits/s à 100MBits/s
rotation du mot de passe automatique ?probleme de mot de passe administrateur !!
Ou trouver un bon switch d'occasion !ou trouver la version d'évaluation de flash 4 ?
[ERREUR SANS FIN] Winxp n'arrive pas à trouver mes aplliComment protéger Excel par un mot de passe
Plus de sujets relatifs à : trouver mot de passe d'une archive zip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR