Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [ERREUR SANS FIN] Winxp n'arrive pas à trouver mes aplli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ERREUR SANS FIN] Winxp n'arrive pas à trouver mes aplli

n°1032913
ldre@mer
réveillez moi !
Posté le 22-01-2003 à 18:30:12  profilanswer
 

ben je viens d'installer Winxp y a deux heures  
j'ai installé les drivers appropriés pour ma config (cf mon profil pc non OC) et system works 2003
je ne sais pas si ca vient de lui mais maintenant je ne peut plus lancer mes appli comme windows media player (version  d'origine 8)-> "windows ne trouve pas "c:\programes Files\windows media player\wmplayer.exe" et cela pour tout mes progs que ce soit pour internet explorer, norton lui meme et meme la calculatrice :fou:  
ps: je précise que norton antivirus n'a trouvé un virus dans c:\windows\winam** je sais plus la suite et la supprimer correctement :whistle:
 dois-je tout réinstaller?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 18:30:12  profilanswer
 

n°1033259
darxmurf
meow
Posté le 22-01-2003 à 22:42:28  profilanswer
 

essaye de réparer en boot sur le CD...
 
a+


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [ERREUR SANS FIN] Winxp n'arrive pas à trouver mes aplli

 

Sujets relatifs
erreur 735 entre 2 réseaux ...Plz HelpMessage d'erreur en installant un reseau local
Je n'arrive pas à installer Visual 6 sous XPconnection entre 2 pc j y arrive po
où trouver le patch de wondows xp familiale qui fait dans les 80Mo?Message d'erreur Outlook ...
la mise en cache des fichiers a échoué!!! erreur de nero????réactiver la base de registre sous winxp !!!
Erreur d' E/S ???Arrive pas a installe XP pro help SVP
Plus de sujets relatifs à : [ERREUR SANS FIN] Winxp n'arrive pas à trouver mes aplli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR