|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sa me fais trop rire se forum |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 01:08:53 |
Sharker | oui c vrai ta raison pour les sauvegarde mes bon je pense pas que la plupard des gens qui on un graveur fons que des sauvegarde de le windows |
-CouiLLe2ChieN- | des gens qui ont un graveur fonst que des sauvegardes de le windows ??? |
-CouiLLe2ChieN- | tu a aussi la possibilitée aussi crée ton forum underground où les gens viendront parler des softs de P2P |
-CouiLLe2ChieN- |
|
-CouiLLe2ChieN- | Date d'arrivée sur le forum : le 15-11-2002 |
Stranger |
|
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 02:10:37 |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
chris25fr | hé si la loi interdisait d être bête tu te jeterais pas la fenêtre? Message édité par chris25fr le 19-11-2002 à 04:09:44 --------------- @+ |
panzemeyer The torture never stops | c'est la pêche aux neu² dans ce topic |
CK Ze CaRiBoO |
ahhhhh g compris
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
chris25fr | cariboo:
Message édité par chris25fr le 19-11-2002 à 04:35:14 --------------- @+ |
CK Ze CaRiBoO | et toi prends des cours de français, on m'a dit qu'il fallait un minimum d'orthographe pour rentrer à l'assemblée --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
chris25fr | c'est relativement francais ,je te remercie de ta sollicitude!!
--------------- @+ |
fracat yep!!!!!! |
|
athon Even death may die |
|
-Concorde- tout | Topic à la con.
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 19-11-2002 à 08:34:33 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
-Concorde- tout |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Multimania: Forum php indisponible depuis ce matin ! | J'ai lu les regles du forum, et j'ai une question ..... |
Comment démasquer un traitre dans mon forum de discussion privé ? | Installer Forum phpBB (site perso wanadoo) |
envoyer des images sur des forum | aide pour creer un forum |
J'ai un scripts samurize qui affiche les topics du forum harware ! | Opera, ca marche avec le forum ?? |
Modération forum news microsoft nntp | Quelqu'un si connait en WiFi sur ce Forum ??? |
Plus de sujets relatifs à : sa me fais trop rire se forum |