|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Transfert d'un logiciel (clé de licence et données) sur un autre PC |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 11:51:01 |
nex84 Dura lex, sed lex | La meilleure solution : contacter le support Ciel Tout dépend de leur politique de licensing et de support. C'est ça qui conditionnera ce qui est possible de faire ou pas avec leur logiciel et leur licence. Dans un premier temps, tu dis ne pas disposer de l'installeur, mais as tu la licence ? Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 16-05-2018 à 12:18:47 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Colline75020 |
|
nex84 Dura lex, sed lex | A mon sens le seul moyen technique reste de réinstaller le logiciel sur le nouveau PC puis de réimporter les données exportées du premier PC.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Colline75020 |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Je pense que seul Ciel peut fournir l'installeur. Alors oui je comprends que ça a un coût, mais c'est une chose a prendre en compte (et c'est trop peu souvent le cas pour les TPE). Quand tu te lances, tu investis (tu achètes un PC, des logiciels, etc etc ...) dans un minimum d'informatique. Il n'y a pas de miracle, si l'investissement n'est pas fait, il y a un risque pour l'entreprise s'il y a le moindre souci (chomage technique, pertes irrécupérables, etc ...). Il reste toujours la possibilité de faire sa compta sur papier, hein. C'est bien moins cher . Message édité par nex84 le 17-05-2018 à 10:47:49 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 06:44:03 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Si ça peut aider, sur eBay il y a des ciel compta 2007 , 2008 , 2010 etc pour rien du tout : https://www.ebay.fr/sch/i.html?_fro [...] e&_sacat=0 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |