Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Importation Iphone/PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Importation Iphone/PC

n°3308095
comahakez
Posté le 06-05-2018 à 21:17:24  profilanswer

Bonjour,

J'essaie en vain d'importer mes vidéos et photos de mon Iphone 7 sur mon PC et une fois sur deux windows me dit :

" l'erreur suivante s'est produite lors de l'importation de IMG_1741.MOV:
Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement."

Avez une solution à ce problème ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 06-05-2018 à 21:17:24  profilanswer

n°3308101
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-05-2018 à 21:48:00  profilanswer

pourquoi ne pas utiliser icloud pour les rapatrier ?

---------------
#mais-chut
n°3308103
comahakez
Posté le 06-05-2018 à 21:56:34  profilanswer

Eh bien je ne sais pas comment faire. ^^

n°3308142
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-05-2018 à 09:18:48  profilanswer

Pour le problème de transfert j'essayerai de réinstaller les pilotes USB et ceux de l'iphone.

Concernant iCloud, tu dois pouvoir envoyer tes données dans ton espace de stockage iCloud directement depuis l'Iphone, puis te connecter à  ce même espace depuis ton PC (via le navigateur ou le client iCloud) pour les récupérer.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3308242
comahakez
Posté le 08-05-2018 à 10:43:06  profilanswer

J'ai réussi à les envoyer sur Icoud, ça prend énormément de temps.
Il fait les transferts uniquement lorsqu'il est branché sur secteur ?

J'ai vu qu'il existait des clés USB que l'on peut brancher sur l'iphone,penses tu que cela fonctionne bien ?

n°3308323
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-05-2018 à 08:39:06  profilanswer

Le temps d'envoi vers iCloud dépend de ta connexion et de la quantité de données.
La solution de la clé usb peut fonctionner si le smartphone la gère (pas certain que les iphones soient compatibles) et c'est des frais en plus.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Importation Iphone/PC

Sujets relatifs
Plus de son lors de prise à distance PCPartitionner un DD freeze le PC (et DD indisponible)
Comment enlever la sécurité sur un PC qui a joint un nom de domaine[Résolu] Démarrage lent W10 sur nouveau PC Gamer haut de gamme
Parmis vous, sur son PC quelqu'un peux lire ou recharger navigo ? SvpINSTALLATION W10 avec un PC puis disque dur sur un autre
[HELP] MAJ PC => W7 vers W10, formattage de SSDComment mettre en relation son PC et sa TV ?
[HELP] Problème PC en concertPC boot sur le mauvais disque
Plus de sujets relatifs à : Importation Iphone/PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR