|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : W7 peut-il tourner avec un intel pentium G4560 |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 19:55:05 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
titi631117 . |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Space Profil: Maux des rateurs | Comme le CPU est un Kaby Lake , Windows 7 va bloquer toutes les maj ! Tu va devoir installer un patch non officiel pour débloquer les maj... edit: => https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Space le 27-05-2018 à 22:50:45 --------------- Ma cinémathèque |
titi631117 . | Pour rester sur le Seven en version patché... |
yous_f | C'est ici:
|
azertyiop |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 06:51:12 |
nex84 Dura lex, sed lex | Installer un OS en fin de vie sur du matos moderne .......... --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Space Profil: Maux des rateurs | la fin de la prise en charge est annoncé en 2020 mais quand tu vois le nombre d'utilisateurs qui reste encore très important... --------------- Ma cinémathèque |
titi631117 . |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Dans 1 an et demi plus de maj du tout pour Win7
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
titi631117 . | Pour info, voici la synthèse par OS
|
Trit' |
|
titi631117 . |
|
Kerri | tu as sérieusement payé 159€ pour des versions douteuses de systèmes dépassés? et dont tu savais qu'ils ne sont pas 100% compatible avec ton matériel en plus Pour quasiment le même prix tu aurais eu de Microsoft un W10 familial et un an d'office 365 Message édité par Kerri le 29-05-2018 à 12:31:37 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Kerri | Tu n'es pas "propriétaire" de w7 ni d'office 2013, tu es juste détenteur d'une licence d'utilisation. Si tu veux avoir une plus grande maitrise sur ton environnement logiciel, tu peux utiliser des logiciels libres.
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
titi631117 . | Je respecte ton choix et ton mode de calcul...
|
nex84 Dura lex, sed lex | Windows 7 n'a jamais été vendu autrement que préinstallé (OEM) ou dans un boitier plastique (version boite). Jamais de clé de licence seule.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
installer nouvelle version de W7 | [HELP] MAJ PC => W7 vers W10, formattage de SSD |
[résolu] SSD Windows 10 sous chipset Intel vers Amd | hack directx12 sur W7? |
Problème USB UEFI W7. | Je n'ai pas la mise à jour qui corrige les failles Intel |
réseau entre Win98 et W7 - voisinage réseaux | Installation w7 x86 ok mais x64 écran bleu |
perte mot de passe accès W7 | |
Plus de sujets relatifs à : W7 peut-il tourner avec un intel pentium G4560 |